Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coincarre, Google [Bot], Martinjovic et 62 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ensemble avec spendor S8-S8e

Message » 20 Fév 2006 22:37

fargo a écrit:Ouais !!! Dommage la grosse boite sur le dessus, pas top !! tu la vires et tu mets à la place le vinyl et l'Ikemi !!


fargo enlève ton masque!

on a tous reconnu papy!!! :evil: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37417
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Fév 2006 22:41

Nooooooooooooooon ! promis, je fais des phrases, puis je rigole beaucoup et je suis de Toulouse !

Je croise Papy sur le vert, il est sympa le bougre, trés tubes et EMT, moi je suis totors et Thorince!
Papy a des elipson énormes, j'ai des BAC "Harbeth" !

Un univers nous sépare ...........!! 8) J'ai plus de 50 balais, mais lui est encore plus vieux !!!!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Fév 2006 23:03

Je viens de tout me lire et relire.
Ben y'a pas à dire un sujet sur spendor çà attire que du beau monde, je me régale.
Et puisqu'on est entre nous je peux bien vous le dire ... çà change de certains topics aux allures de T.O.C. :wink:
Bon c'est vrai y'a bien le fargo mais ... il est brave et moi je l'aime bien comme Çà, un peu brut de décoffrage :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Fév 2006 23:28

fargo a écrit:Nooooooooooooooon ! promis, je fais des phrases, puis je rigole beaucoup et je suis de Toulouse !
Je croise Papy sur le vert, il est sympa le bougre

:o
Ah! tu vois?! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37417
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

spendor

Message » 20 Fév 2006 23:34

fargo a écrit:Ouais !!! Dommage la grosse boite sur le dessus, pas top !! tu la vires et tu mets à la place le vinyl et l'Ikemi !!


Si ça ne tenait qu'à moi .............. :roll: :roll: mais bon, WAF oblige :evil: :evil: :mdr: .
On est parfois tenu de garder des objets qui pour nous sont anodins mais qui apparaissent super importants aux yeux de nos femmes.
arn
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
Localisation: 92
  • offline

spendor

Message » 20 Fév 2006 23:35

fargo a écrit:Ouais !!! Dommage la grosse boite sur le dessus, pas top !! tu la vires et tu mets à la place le vinyl et l'Ikemi !!


Si ça ne tenait qu'à moi .............. :roll: :roll: mais bon, WAF oblige :evil: :evil: :mdr: .
On est parfois tenu de garder des objets qui pour nous sont anodins mais qui apparaissent super importants aux yeux de nos femmes.
arn
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Fév 2006 23:35

En rapport direct avec les Spendor !!!!!!!!!!

Aujourd'hui mon fils m'a acheté un VINYL d'Oscar Peterson Trio "Tristeza on piano", tout neuf et 5 euros, le disque, pas le fils !!

Pas mal pour un gamin de 17 ans !!!!!!!!
Dernière édition par fargo le 20 Fév 2006 23:38, édité 1 fois.
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Fév 2006 23:38

fargo a écrit:En rapport direct avec les Spendor !!!!!!!!!!

Mon fils m'a acheté un VINYL d'Oscar Peterson Trio "Tristeza on piano", tout neuf et 5 euros !!

Pas mal pour un gamin de 17 ans !!!!!!!!


Incorrigible trolleur :evil:
Note que à la réflexion, tu as raison, il est bien ton gamin :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 21 Fév 2006 0:18

expertdoc a écrit:
fargo a écrit:En rapport direct avec les Spendor !!!!!!!!!!

Mon fils m'a acheté un VINYL d'Oscar Peterson Trio "Tristeza on piano", tout neuf et 5 euros !!

Pas mal pour un gamin de 17 ans !!!!!!!!


Incorrigible trolleur :evil:
Note que à la réflexion, tu as raison, il est bien ton gamin :lol: :wink:



Vous pouvez être fiers de vos progénitures! :wink:

Quand je pense à toutes les Spendor qu'ils sont dû surmontées pour développer leur goût, j'en écrase une larme d'émotion!!! :lol: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37417
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 21 Fév 2006 0:48

expertdoc a écrit:Je viens de tout me lire et relire.
Ben y'a pas à dire un sujet sur spendor çà attire que du beau monde, je me régale.
Et puisqu'on est entre nous je peux bien vous le dire ... çà change de certains topics aux allures de T.O.C. :wink:
Bon c'est vrai y'a bien le fargo mais ... il est brave et moi je l'aime bien comme Çà, un peu brut de décoffrage :lol: :mdr: :wink:

Quand je pense que je ne sais même pas à quoi ça ressemble des Spendor :(
Il faut que je trouve ça à écouter dans ma petite ville :idee:
Moi aussi je veux être "du beau monde" 8)

Et, fargo, qu'est ce que tu fais là ? c'est anglais spendor ? :oops:

:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2006 1:00

dub a écrit:
Quand je pense à toutes les Spendor qu'ils sont dû surmontées pour développer leur goût, j'en écrase une larme d'émotion!!! :lol: :mdr:


L'éducation c'est pas un chemin facile mais parfois c'est beau :oops: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 21 Fév 2006 9:44

expertdoc a écrit:L'éducation c'est pas un chemin facile mais parfois c'est beau :oops: :wink:


C'est très beau ce que tu dis! :wink:
Mais quand c'est raté, c'est terrible — j'en sais quelque chose! :lol:

Du coup j'en profite pour te rappeler que tu es censé faire comme arn et nous dévoiler tes précieux jouets! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37417
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 21 Fév 2006 10:06

dub a écrit:Du coup j'en profite pour te rappeler que tu es censé faire comme arn et nous dévoiler tes précieux jouets! :wink:


Et nous attendons cela avec impatience :wink:
arn
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Fév 2006 10:28

angus2 a écrit:Et, fargo, qu'est ce que tu fais là ? c'est anglais spendor ? :oops:

:mdr:


Spendor, seules leurs biblios sont écoutables, mais si tu compare à une LS3/5 A , et bien tu ranges ta Spendor !(humour anglais !!)

Le problème est qu'il faut écouter une LS bien mise en oeuvre (pieds, placement, sable, ampli, source cd et vinyl ...) et là personne ne moufte dans l'assemblée . Ce n'est pas un mythe pour rien dans le monde hifi ! Allez-y et soyez objectifs !!

Bien sur, cette enceinte n'est pas bonne aux oreilles des intoxiqués du H.C et du caisson jardinière-boite à chat ! mais là il n'y a rien à faire, juste laisser parler ... 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 21 Fév 2006 10:42

fargo a écrit:Le problème est qu'il faut écouter une LS bien mise en oeuvre (pieds, placement, sable, ampli, source cd et vinyl ...) et là personne ne moufte dans l'assemblée . Ce n'est pas un mythe pour rien dans le monde hifi ! Allez-y et soyez objectifs !!


Allez-y? c'est encore disponible en magasin?

Toute la question serait aussi de savoir si on peut "facilement" obtenir une écoute à un niveau de gain "réaliste" sans devoir défourailler d'une artillerie lourde, non? :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37417
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron