Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BobTocque, divx971, Grigougnou, ludo9159, Mat2, RetOn, talumn, themouloud et 280 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis/Recherche d'un pack ampli-enceintes pour petit budget

Message » 21 Fév 2006 15:39

Voilà, mon papa et moi sommes à la recherche d'un pack ampli-enceintes, nous avons un budget pas très élevé de +/- 300€ :oops:, c'est pour ça que j'ai tout de suite oublié d'acheter enceintes et ampli HC séparément. :cry:

J'ai regardé un peu sur internet et je suis tombé là dessus:

YAMAHA Pack ampli-tuner A/V HTR-5830S + enceintes home-cinéma NSP-100S

pour 299,95€ chez RueDuCommerce

Cette offre à l'air assez intéressante, je recherche des avis, mais à part des prix, je ne trouve rien sur le net.

Ce qui m'inquiète, c'est si ça va toujours marcher le jour ou les DVD HD/BlueRay sortiront, au point de vue connectique son: une simple entrée optique fera-t'elle toujour l'affaire? (en principe oui, le HDCP je pense que ce n'est qu'au niveau de la partie vidéo)

Voici le lien, et si vous pensez qu'un autre choix est meilleurs, je suis à l'écoute.

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... P-100S.htm

Merci d'avance :wink:
Mick4U
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2003 0:25
  • offline

Message » 21 Fév 2006 15:42

A ces tarifs là, je ne saurais trop te conseiller de l'occasion . 300 euros c'est vraiment juste pour avoir quelquechose de correct.
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 21 Fév 2006 15:48

Oui mais bon, on en a parlé aussi, mais à notre niveau, je préfère du neuf, même si c'est (beaucoup) moins bon. Je vais dire, on a pas une grande télé pour le moment non plus donc...
Mick4U
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2003 0:25
  • offline

Message » 21 Fév 2006 15:51

Mick4U a écrit:Oui mais bon, on en a parlé aussi, mais à notre niveau, je préfère du neuf, même si c'est (beaucoup) moins bon. Je vais dire, on a pas une grande télé pour le moment non plus donc...


Tu n'as pas de vieilles enceintes qui ne font plus rien dans un coin, même de qualité passable? Trouve toi un bon ampli neuf pour 300 euros, ça fera toujours mieux que ce kit en plastique ;) .
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 21 Fév 2006 15:56

Si, j'en ai, de très vielle, elles ont 15 ans (marque ???), ça en fait 2, et j'ai aussi deux paires d'enceintes Akai, et Phillips qui proviennent de chaine hifi millieu de gamme d'il y a longtemps (genre presque 10 ans)
Mick4U
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2003 0:25
  • offline

Message » 21 Fév 2006 16:00

Mick4U a écrit:Si, j'en ai, de très vielle, elles ont 15 ans (marque ???), ça en fait 2, et j'ai aussi deux paires d'enceintes Akai, et Phillips qui proviennent de chaine hifi millieu de gamme d'il y a longtemps (genre presque 10 ans)
Bah voilà, c'est parfait.

Tu prends un Yamaha ou autre denon ou bien encore marantz, et tu mets tes meilleures enceintes à l'avant et les moins bonnes en surround à l'arrière. Tu n'auras pas de caisson de basses, mais en revanche, tu auras un produit correct à faire évoluer :D .
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 21 Fév 2006 16:02

Je sais que c'est une bonne idée, mais question finance, il ne va pas très vite évoluer, c'est ça le hic, je vais en parler avec mon papa, à voir donc, j'y avait pensé, mais vu que les enceintes sont de 3 paires différentes, j'ai tout de suite abandonné l'idée
Mick4U
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2003 0:25
  • offline

Message » 21 Fév 2006 16:07

Mick4U a écrit:Je sais que c'est une bonne idée, mais question finance, il ne va pas très vite évoluer, c'est ça le hic, je vais en parler avec mon papa, à voir donc, j'y avait pensé, mais vu que les enceintes sont de 3 paires différentes, j'ai tout de suite abandonné l'idée
Oh mais dans ton cas, je te recommanderais plutôt de tourner avec 2 paires.
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 21 Fév 2006 16:09

je vais regarder alors, sinon tu as un modèle précis, dans cet ordre de prix, et un bon site de confiance?

Merci pour tes réponses au fait
Mick4U
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2003 0:25
  • offline

Message » 21 Fév 2006 16:20

Mick4U a écrit:je vais regarder alors, sinon tu as un modèle précis, dans cet ordre de prix, et un bon site de confiance?

Merci pour tes réponses au fait

Ca en revanche pour le modèle précis, je ne pourrai pas t'aider. Mais pour les marques dans ces prix là, on reste dans le grand public je pense : Marantz, Denon, Yamaha, Pioneer,Sony.
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 21 Fév 2006 16:21

je penche pour yamaha moi, ça à l'air vraiment bien, sinon l'ampli que j'ai indiqué dans mon premier post, tu en penses quoi?
Mick4U
 
Messages: 204
Inscription Forum: 03 Déc 2003 0:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma