Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 112 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hyundai Q320 Le LCD 32 pouces ultime !!!!

Message » 18 Fév 2006 16:19

offspr a écrit:J'ai pu appelé le magasin microchoix.
1) Le televiseur n'est pas en stock pour le moemnt : il faut le commander et le faire livrer ou aller le chercher en magasin une fois la commande validée
2) Le SAV ne fonctionne pas en magasin : s'il y a un probleme il faut passer par un formulaire en ligne sur le site et renvoyer a ses frais le materiel...
Je pense que je vais attendre de voir cet appareil dispo ailleurs...
A+


OK merci
La garantie y est d'ailleurs que d'un an ...
Sur matériel.net, c'est 2ans (bon d'accord le prix n'est pas le même) !
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 19 Fév 2006 0:54

offspr a écrit:J'ai pu appelé le magasin microchoix.
1) Le televiseur n'est pas en stock pour le moemnt : il faut le commander et le faire livrer ou aller le chercher en magasin une fois la commande validée
2) Le SAV ne fonctionne pas en magasin : s'il y a un probleme il faut passer par un formulaire en ligne sur le site et renvoyer a ses frais le materiel...
Je pense que je vais attendre de voir cet appareil dispo ailleurs...
A+


Curieux que le TV ne soit pas en stock puisqu'ils disent livraison sous 48h sur leur site.
Sinon il est dispo chez 1000ordi .....
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Fév 2006 10:52

RE-bonjoour,
Je suis allé faire un tour a toout hasard au Surcouf de Belle Epine : RAS. Meme si Surcouf fait la marque Hyundai , les Q321 et Q320 ne sont pas référencés chez eux : donc pas moyen de commander.
En revanche j'ai aussi contacté un des distributeurs deHyundai (Acadia) qui m'a indiqué que des magasins de la rue Montgallet à Paris devaient en avoir. Pourtant il n'y a rien sur rue-montgallet.com.
Affaire a suivre...
A+
offspr
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Fév 2006 12:30
  • offline

Message » 20 Fév 2006 20:36

Drapeau j'ajoute ce LCD à ma liste !!!
stancw
 
Messages: 36
Inscription Forum: 09 Fév 2006 22:59
  • offline

Message » 21 Fév 2006 14:32

Je crois qu'il faut faire une croix sur la possibilite de le voir en vrai, et de pouvoir le comparer a ses concurents. A priori , a ce prix la (environ 1100euros avec TNT integre), on ne doit pas prendre trop de risque mais bon ....
entre microchoix et 1000ordi, lequel de ces 2 sites recommanderiez-vous pour commander le Hyundai Q321 ?
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Fév 2006 18:46

salut,

je viens de decouvrir ce bel ecran, il m'interesse beaucoup en 32 avec les lecteurs de carte mémoire, dès qu'il sera dispo je sent que je vais craquer

par contre je viens de voir sur le communiqué de presse, qu'il était bien garanti 2 ans :

http://www.clipping-tu.com/extranet/media/presse/Hyundai_gamme_LCD_Q261_Q320_480.pdf


en tout cas, qu'est ce qu'il est beau :

http://www.minhembio.com/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=15964
koolshen
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Jan 2005 11:57
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 21 Fév 2006 21:09

koolshen a écrit:salut,

je viens de decouvrir ce bel ecran, il m'interesse beaucoup en 32 avec les lecteurs de carte mémoire, dès qu'il sera dispo je sent que je vais craquer

par contre je viens de voir sur le communiqué de presse, qu'il était bien garanti 2 ans :

http://www.clipping-tu.com/extranet/media/presse/Hyundai_gamme_LCD_Q261_Q320_480.pdf


en tout cas, qu'est ce qu'il est beau :

http://www.minhembio.com/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=15964


Mais il est déjà dispo sur 1000ordi et microchoix.
Aprés comme je n'ai jamais vu de TV Hyundai en boutique, je doute qu'il soit visible quelque part ....
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Fév 2006 21:14

moi non plus :(
demain j'appel Microchoix pour etre sûr qu'il est dispo, et je pense que je vais craquer
koolshen
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Jan 2005 11:57
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 21 Fév 2006 21:24

J'ai vu l'équivalant du Q321 chez Magma sous la marque Marantz (qui est exactement le même mais en plus cher !)
Par contre, il n'y avait pas les HP sous le TV, ce qui le faisait parraitre plus "Moniteur" à mon goût
L'image était très belle de même qualité que la sony Bravia qui était à coté ! (ma femme adore le design du sony, donc...! )
les couleurs superbes, rien à envier aux Samsung, Toshiba et autres tenors !

J'ai demandé l'avis du vendeur sur ce "marantz" et il ne m'a pas particuliairement vanté ses méritent, une qualité "standard" d'après lui et un prix élévé (c'est sur avec ses 2000 euros ! :mdr: ).... par rapport à un super produit qu'est le Sony Bravia (c'est vrai qu'il est beau !) 1695 Euros

Donc, je pense que le Hyundai est un bon rapport qualité/prix à 1200 euros sans hésiter !
C'est mon avis perso

@+ :wink:
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 21 Fév 2006 21:42

demain j'appel microchoix si reellement dispo, je commande, je fais livrer a leur boutique et je vais le chercher ;)
koolshen
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Jan 2005 11:57
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Fév 2006 0:38

vneil a écrit:J'ai vu l'équivalant du Q321 chez Magma sous la marque Marantz (qui est exactement le même mais en plus cher !)
Par contre, il n'y avait pas les HP sous le TV, ce qui le faisait parraitre plus "Moniteur" à mon goût
L'image était très belle de même qualité que la sony Bravia qui était à coté ! (ma femme adore le design du sony, donc...! )
les couleurs superbes, rien à envier aux Samsung, Toshiba et autres tenors !

J'ai demandé l'avis du vendeur sur ce "marantz" et il ne m'a pas particuliairement vanté ses méritent, une qualité "standard" d'après lui et un prix élévé (c'est sur avec ses 2000 euros ! :mdr: ).... par rapport à un super produit qu'est le Sony Bravia (c'est vrai qu'il est beau !) 1695 Euros

Donc, je pense que le Hyundai est un bon rapport qualité/prix à 1200 euros sans hésiter !
C'est mon avis perso

@+ :wink:


Ah enfin quelqu'un qui l'a vu en vrai et qui peut en parler :)
Le Sony, ça devait être le KLVV32A10 (a 1695€). Donc un bon modele (le haut de gamme en 32" LCD chez Sony) mais qui n'a pas le TNT intégré contrairement au Hyundai. Bref, ça confirme que ce Q321 semble vraiment l'affaire du moment .... je crois que je vais pas tarder à le commander.
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Fév 2006 12:29

Alors, voila j'ai passé commande ce matin du q320 sur le site de Microchoix (d'ailleurs le prix a baissé entre hier et aujourd'hui de 25 € env). J'ai demandé un enlevement au magasin, et la date prévue est le 24/02/06

wait and see..........

je vous tiendrai au courant ;)
koolshen
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Jan 2005 11:57
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Fév 2006 14:09

koolshen a écrit:Alors, voila j'ai passé commande ce matin du q320 sur le site de Microchoix (d'ailleurs le prix a baissé entre hier et aujourd'hui de 25 € env). J'ai demandé un enlevement au magasin, et la date prévue est le 24/02/06

wait and see..........

je vous tiendrai au courant ;)


Je pense que c'est un bon achat ... esperons qu'ils te livrent en magasin conformement a la date prevue.
Moi je pense passer commande dans les jours qui suivent du modele Q321 a priori. (j'hesite encore un peu avec le Q320)
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Fév 2006 22:41

koolshen a écrit:Alors, voila j'ai passé commande ce matin du q320 sur le site de Microchoix (d'ailleurs le prix a baissé entre hier et aujourd'hui de 25 € env). J'ai demandé un enlevement au magasin, et la date prévue est le 24/02/06

wait and see..........

je vous tiendrai au courant ;)


Yep !! content pour toi : mais maintenant tu es condamné à nous faire un CR !!!

Début de l'assaut :

- Avais-tu 'selectionné' d'autres écrans avant de fondre sur celui-ci ?
- Si oui qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
- Pourras tu faire des photos de ton écran une fois reçu ?
- Quel utilisation aura tu de l'ecran (principalement DVD ou principalement Jeuc vidéo ou TV par TNT ou tout ça à la fois ?)


merci !
stancw
 
Messages: 36
Inscription Forum: 09 Fév 2006 22:59
  • offline

Message » 23 Fév 2006 8:53

stancw a écrit:
koolshen a écrit:Alors, voila j'ai passé commande ce matin du q320 sur le site de Microchoix (d'ailleurs le prix a baissé entre hier et aujourd'hui de 25 € env). J'ai demandé un enlevement au magasin, et la date prévue est le 24/02/06

wait and see..........

je vous tiendrai au courant ;)


Yep !! content pour toi : mais maintenant tu es condamné à nous faire un CR !!!

Début de l'assaut :

- Avais-tu 'selectionné' d'autres écrans avant de fondre sur celui-ci ?
- Si oui qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
- Pourras tu faire des photos de ton écran une fois reçu ?
- Quel utilisation aura tu de l'ecran (principalement DVD ou principalement Jeuc vidéo ou TV par TNT ou tout ça à la fois ?)


merci !



alors je répond à tes questions :

1/ sans problème pour le CR sachant que je ne suis pas un "pro" mais plutot un newbie dans ce domaine (c'est ma 1ere TV lcd) donc je ferais du mieux possible. Mais par contre je n'ai pas (encore ??) de lecteur dvd en hdmi ni meme en yuv (mon graveur hdd-dvd pioneer n'en ai pas equipé) donc les tests seront à partir d'une source analogique et en RGB :(

2/ en effet j'avais selectionné d'autres modeles :
le thomson intuivia 27 p (pour le lecteur de carte) mais la taille du LCD était trop grande a mon goût (83 cm de larg pour un 27p) et les avis partagé :s
le panasonic 26LX51F pour "d'après les avis" sa qualité d'image, mais 1 200 € pour un 26 p :s
et la j'ai découvert le hyndai qui remplissait mes critères donc........ commandé lol

3/ Pour les photos aucun problème, si je prend possession vendredi du lcd, j'essai de vous faire ca dans le week end

4/ utilisation du lcd : télévision via noos analogique (immeuble cablé par noos :( ), je testerai le tuner tnt via une antenne interieure car avec noos impossible d'avoir la tnt sans s'abonner :x un peu de xbox (1ere du nom) et bien sûr du dvd

voila j'espère avoir répondu à tes question, reste plus qu'à être patient et espèrer que Microchoix respecte ses engagements pour la date de mise à disposition (moi je n'y crois pas trop, mais on verra bien)

a bientôt pour la suite de l'histoire ;)
koolshen
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Jan 2005 11:57
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message