Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, DJcooper, Hoian, jps31, kondor001, LeBarr, MIB91, netjice, Papyboulou, PETER77, plhjunior, tovarich007, tye, wuwei, zarkka et 265 invités

Toutes les enceintes HiFi

info sur jm lab profil

Message » 22 Fév 2006 15:14

Bonjour !
Mon père voudrait me donner (2006 c'est l'année des cadeaux ,apres son ampli yam 357) des
enceintes qui ont a peu prés 15 ans des jm lab profil 6 ou 9 je ne me souviens plus... :-?
connaissez vous ces enceintes ?
pensez vous que je pourrais les mettre dans une chambre pour écouter un peu toute sorte de musique (et peut-etre un peu de HC aussi...)
Je précise qu'elles sont en excellent état et qu'il mettait une housse dessus pour les recouvrir quand ils s'absentait.
ma chambre fait a peu prés 15m²
merci d'avance.

edit 1 : je précise que ce sont des petites colonnes qui font a peu prés 80/90 cms noir, 2 voix bass reflex, rendement de 92 ou 93 db et le tweeter est jaune.fréquence 45 a ....hertz...(infos de mémoire, désolé... :oops: )
edit 2 sur la facture il y a marqué "garanti a vie"

edit 3 ce sont peut-être des profil 3 plutôt...pas des 9 en tout cas.
bouyou01
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Oct 2005 10:55
  • offline

Message » 22 Fév 2006 21:49

personne les connais ?
suis sûr qu'il y a des "anciens" à qui ça dit quelques chose...(vous vexez pas les anciens hein ...) :wink:
bouyou01
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Oct 2005 10:55
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message