Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, gemoland, jeanluc90, RetOn et 219 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

rotel rsp-1068 besoin d'aide sur configuration!!!!

Message » 22 Fév 2006 9:13

bonjour a tous , voila ma question :

- j'ai configurer toutes mes enceintes en "large" et le mode "stereo" pour la source cd mais sur mon afficheur je m'apercois que mes 2 frontales + caisson de basse sont actifs ???
Donc hormis le mode "bypass' comment ne pas avoir de caisson en stéreo tout en conservant la possibilité de reglage du contour??
occ90
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Jan 2006 12:37
  • offline

Message » 22 Fév 2006 13:09

Bonjour,

J'ai eu pendant un an un 1068 et maintenant un 1098, c'est les même setup.

Dans ton sétup principal, tu laisse tes enceintes en "large" et sub sur oui.

2 eme etape

. Dans le menu avancé des enceintes, il y a une une page pour les avant, centrale etc... et Sub. Dans la page "avants" tu met sur "stéréo" en Large au lieu de principale (ça te permet de changer ensuite les config sur les autres voies)

SUr la page SUb apparait en " stéréo", "volume principal" tu passe en No ou Yes. Dans ce cas ton caisson ne sera pas actif en stéréo (comme en By pass).

Si tu veut que ton caisson soit actif ai lieu de mettre yes ou no en sub (toujours menu avance) tu met "MAx", tes basses seront dupliquées sur le caisson.

Tu reste sur cet ecran "sub", tu lance une ecoute en stéréo, et tu fait glisser ta commande de Yes à max, et tu entendra ton caisson s'activer ou se desactiver.



Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

re

Message » 22 Fév 2006 22:04

merci pour ta reponse je vais essayer et reviendrais sur ce post pour te dire si tout est nickel!!
occ90
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Jan 2006 12:37
  • offline

Message » 22 Fév 2006 22:25

occ90 a écrit:merci pour ta reponse je vais essayer et reviendrais sur ce post pour te dire si tout est nickel!!


De rien, n'hésite pas.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

re

Message » 23 Fév 2006 1:19

c'est bon la manip etait ok donc plus de caisson en stereo.maintenant me reste plus qu'a trouve le bon reglage de lf , hf.

j'ai pourtant un petit faible pour le mode bypass.

tiens au fait tu en pensais quoi du rsp-1068 en hi-fi et hc?? (sans le comparé au 1098 bien sur)
et tu utilises quel mode hi-fi, bypass ou stereo sans caisson??
occ90
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Jan 2006 12:37
  • offline

Message » 23 Fév 2006 10:23

occ90 a écrit:c'est bon la manip etait ok donc plus de caisson en stereo.maintenant me reste plus qu'a trouve le bon reglage de lf , hf.

j'ai pourtant un petit faible pour le mode bypass.

tiens au fait tu en pensais quoi du rsp-1068 en hi-fi et hc?? (sans le comparé au 1098 bien sur)
et tu utilises quel mode hi-fi, bypass ou stereo sans caisson??



En général j'utilise By pass, mais mon caisson commence à être pas mal paramétré, je l'utilise donc maintenant de temps en temps en stéréo.

Regarde ICI,page 11, l'essai que j'ai fait du 1098 en comparatif avec le 1068.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message