Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sagem, yotpe et 75 invités

CEC HD 53, quelqu'un l'a-t-il déjà modifié ?

Message » 01 Fév 2006 0:18

bonjour à tous, :)

j'ai commandé il y a quelques jours l'ampli casque cec hd 53.
Je voulais savoir si des gens du forum l'avaient déjà arrangé ou ca reste du terrain inconnu.

pour l'ampli on peut le trouver par ici : http://www.cec-web.co.jp/products/hd53.html

ou pour avoir quelques infos de plus, y a une petite description par là : http://www.avance-video.com/fr/ampli-casque-cec-hd53.shtml (et la presse qui va avec)

Voili voila, c'est rapide mais efficace :mdr:

Max :)

EDIT : ah oui j'oubliais le plus important, la raison de mon petit post : en fait je n'ai entendu que du bien de cet ampli ; je pense qu'il va me donner plus qu'entiere satisfaction :D ; mais qui sait, peut etre qu'en arrangeant cette (apparement) bonne base je vais gouter à un niveau qui m'est encore inconnu :wink:
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Fév 2006 9:17

apparemment ils ont déjà fait fort dans la conception de cet appareil.

Le modifier ? :-? Moi je ne tenterai pas. Et puis si je te le rachète je préfèrerai que tu n'y touches pas :mdr:
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Fév 2006 9:39

:lol:

vraiment fort dans le pressing :lol:
tu ne me pousserais pas dans la tombe, hein :o :mdr:

pour le tweak, ne t'inquiete pas ; en fait j'ai appris ce mot il y a tres peu de temps, alors c'etait plus pour savoir ce qui etait possible de faire avec un tweak, dans l'absolu :wink:

de toute facon maintenant entre les mains et en voyant comment il est construit, je n'y toucherai pas :wink:
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Fév 2006 9:41

sinon de temps en temps je passe sur lyon (une fois par trimestre à peu pres, un peu plus parfois).

je pourrai te le ramener pour que tu fasses une petite ecoute un jour si tu veux :wink:
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Fév 2006 18:37

Avec grand plaisir !!!!!!!

Tiens moi au jus :wink:
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Fév 2006 20:11

Taje a écrit:Avec grand plaisir !!!!!!!

Tiens moi au jus :wink:


je n'ai qu'une parole :wink:

mais j'y passe que rarement ; il te faudra un peu de patience peut etre :mdr:
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Fév 2006 20:20

Mais tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de l'écouter.

Je suis à deux doigts de craquer et de la commander chez audiocubes :)

Il ne me reste que quelques réponses à trouver concernant le branchements de mes sources et je crois que ça va être parti pour la CB vu que le tien n'est plus à vendre :mdr: Par rapport à ce que tu m'as dit concernant les entrées en fait moi je voudrais que mes deux sources soit mixées simultanément :wink:
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Fév 2006 20:35

Taje a écrit:Mais tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de l'écouter.

Je suis à deux doigts de craquer et de la commander chez audiocubes :)

Il ne me reste que quelques réponses à trouver concernant le branchements de mes sources et je crois que ça va être parti pour la CB vu que le tien n'est plus à vendre :mdr: Par rapport à ce que tu m'as dit concernant les entrées en fait moi je voudrais que mes deux sources soit mixées simultanément :wink:


en tout cas audiocubes a été super serieux avec moi :)

pour le mixage, ca me parait bizarre ton truc ; mais à mon avis il doit bien y avoir un petit circuit éléctronique à 2euros50 qui ferait tres bien je pense.

Tiens nous au courant.

IIII :wink:
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis