Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, Esscobar, fernous, gilmour, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, mroboto, oli_vip1213, Pio2001, pm57, Pollux, ppierre, SEB7, stlm, Symphone, Taisetsu458, vdl1, Wladok, wuwei, XavierP56, ZEPHYR92 et 261 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ensemble avec spendor S8-S8e

Message » 24 Fév 2006 0:19

expertdoc a écrit:Et aller on se pommade, on se congratule, on s'aDUBe :lol: :wink:

Ça fait du bien parfois :idee: 8)

Et pour le caisson dés que tu passes ici on t'organise une démo telle que tu repartiras avec un DD sous le bras (un DD10 allez, on a pitié de tes bras) foi d'ardéchois, Spendor ou pas Spendor.
En attendant tu me copieras cent fois, "seul des hp de 38 cm permettent de se passer de caisson" et tu enverras ta copie à Dub.
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2006 0:22

dub a écrit:
expertdoc a écrit:Pour les caissons et autres boîte à chat (fargo si tu nous lis :lol: :wink: ) pas trop pour moi, en fait il ne manque rien aux Spendor :oops: :lol: :mdr: :wink:


Ça mon cher, tu ne pourra la dire qu'après avoir essayé un caisson ou deux — correctement!! — mis en oeuvre!
Dans la mesure où je me disais il y a un an qu'intégrer un caisson dans ma petite salle devait être quasi impossible, je suis de plus en plus prudent sur les"impossible" et les "inutiles"! :wink:
.............
qu'avez-vous besoin de la caution d'un pauvre petit wallon qui ne connaît que deux ou trois trucs à la hifi? :wink:


Pour le ou les caissons ou autres enceintes je préfère penser fort fort à ce que j'ai écrit parce que c'est pas gagné avant que ça puisse rentrer dans la maison sans que je doive en partir :lol: :mdr: :wink:

Sinon le petit wallon est bien le maître du tuner, je confirme et j'ajoute des casques :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Fév 2006 0:22

dub a écrit:qu'avez-vous besoin de la caution d'un pauvre petit wallon qui ne connaît que deux ou trois trucs à la hifi? :wink:

Ben t'es le plus vieux et professeur de surcroit, ça donne du poids aux diplomes. :)
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2006 0:31

angus2 a écrit: t'es le plus vieux


41? c'est vrai que c'est vieux… :mdr:
j'ai la barbe qui blanchit! et j'aime ça! :lol:

et professeur de surcroit, ça donne du poids aux diplomes. :)


Ça compte pas! le Doc aussi il est docteur! :mdr:

Et on lui dit même pas rien! c'est pas juste! :roll:


expertdoc a écrit: je préfère penser fort fort à ce que j'ai écrit parce que c'est pas gagné avant que ça puisse rentrer dans la maison sans que je doive en partir :lol: :mdr: :wink:


Intégrer ou être désintégré, zat iz ze kouaichtieun!

Je vois en gros ce que tu veux dire! Le maillon le plus important c'est la pièce "dédiée" — càd la pièce

"ici chéri(e), je fais ce que je veux et toi t'as tout le reste de la maison rien que pour toi"… :idee:

Cela dit, y'a des caissons tout petit, qu'on peut caser dans un coin avec une nappe par dessus… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Fév 2006 0:33

dub a écrit:
Cela dit, y'a des caissons tout petit, qu'on peut caser dans un coin avec une nappe par dessus… :wink:


Promis je vais le lui expliquer et lui dire que cette idée vient de toi :lol: :wink:

PS: pour l'âge déjà avec moi t'es second :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Fév 2006 0:37

Eh, je voulais dire le plus vieux sur le forum, on parle d'expertise là!
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2006 0:38

angus2 a écrit:Eh, je voulais dire le plus vieux sur le forum, on parle d'expertise là!


:oops: alors on est d'accord :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Fév 2006 0:49

angus2 a écrit:Eh, je voulais dire le plus vieux sur le forum, on parle d'expertise là!


Les plus anciens (on dit pas "vieux", on dit "ancien"! :evil: ) et les plus "experts" (on peut dire expert: faut pas dire pro!) sur le forum,

c'est des gars comme Haskill, Ogobert, etc…

Pas moi… Moi je ne suis qu'un oeuf en couvade… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Fév 2006 1:08

UN petit up semble de mise... :oops: :lol: :mdr:

Yijing

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 24 Fév 2006 1:30

Reprenons pour yijing :wink:

Etape 1, un illustre personnage prend deux padawans à parti
dub a écrit:Ça sera tout oui? :mdr:

Angus: tu es déjà le meilleur d'entre nous sur Paris. Doc': tu es déjà le meilleur d'entre nous dans le Sud!
qu'avez-vous besoin de la caution d'un pauvre petit wallon qui ne connaît que deux ou trois trucs à la hifi? :wink:


Etape 2, un des deux padawans lui explique pourquoi c'est lui l'illustre.
angus2 a écrit:
dub a écrit:qu'avez-vous besoin de la caution d'un pauvre petit wallon qui ne connaît que deux ou trois trucs à la hifi? :wink:

Ben t'es le plus vieux et professeur de surcroit, ça donne du poids aux diplomes. :)

Sous entendu sur le forum (ça je reconnais que ça n'était clair que dans ma tête) et sous entendu de nous trois (ça me semblait tout de même plus apparent mais bon :( )


Etape 3, le padawan précise un peu se rendant compte que même si il y a du monde dans sa petite tête tout le monde n'y est pas pour autant.
angus2 a écrit:Eh, je voulais dire le plus vieux sur le forum, on parle d'expertise là!


Etape 4, dialogue de sourd, la prochaine fois que je vois dub je le mord.
dub a écrit:Les plus anciens (on dit pas "vieux", on dit "ancien"! :evil: ) et les plus "experts" (on peut dire expert: faut pas dire pro!) sur le forum,

c'est des gars comme Haskill, Ogobert, etc…

Pas moi… Moi je ne suis qu'un oeuf en couvade… :wink:


Etape 5, on a dépassé minuit, on reprendra le chat demain si on n'est pas exclu d'ici là, c'est qu'il y a un chat pour le chat nom d'un chat (j'aime bien faire des répétitions il parait que ça agace 8) ).

Bonne nuit à tous.
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2006 1:36

Que veux-tu réponde à quelqu'un qui se couche plus tard que les autres?! :lol:

N'empèche


je veux bien meubler en attendant…

amis en dehors du fait que j'ai même pas eu des photos des borniers des Spendor;

ni de la façade arrière d'un certain AVI

pour ne rien dire des détails que tous attendaient…

y'a pire!

y'en a des qui n'ont pas photogaphié leurs enceintes!

Si vous continuez comme ça, je poste des photos de mes thiels sur votre fil moi! :evil:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Fév 2006 2:06

dub a écrit:
amis en dehors du fait que j'ai même pas eu des photos des borniers des Spendor;

Ben des fils avec des bananes qui rentrent dans des trous, dorés :wink:

ni de la façade arrière d'un certain AVI

Ben des fils avec des prises qui rentrent dans des trous, dorés :wink:

pour ne rien dire des détails que tous attendaient…

??? :o

y'a pire!

y'en a des qui n'ont pas photogaphié leurs enceintes!

Si vous continuez comme ça, je poste des photos de mes thiels sur votre fil moi! :evil:

STP non pas de menace thermonucléaire on se rend :lol: :mdr: :wink:

Cdlt :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Fév 2006 10:11

Et aprés certains disent que je trolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me font marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 24 Fév 2006 10:12

fargo a écrit:Et aprés certains disent que je trolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me font marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :mdr:


Pourquoi?

t'étais sérieux? :o :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Fév 2006 10:15

dub a écrit:
fargo a écrit:Et aprés certains disent que je trolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me font marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :mdr:


Pourquoi?

t'étais sérieux? :o :mdr:


NON !!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message