Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bobtheveinard, davt94, DJcooper, frederic lewalle, gailuron, Google Adsense [Bot], kondor001, plhjunior, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 480 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qui a pu écouter les AMC X-Series

Message » 24 Fév 2006 14:13

Cf:

http://www.amchome.com/Merchant2/mercha ... e=X-Series

AMC a sorti un intégré — un lecteur de CD (et mp3) — un lecteur de DVD dans cette série

Quelqu'un a-t-il entendu parler?
Quelqu'un les a-t-il essayés?
voire achetés?… déjà revendus?…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Fév 2006 14:04

Je vous sens tous passionnés… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Fév 2006 14:53

dub a écrit:Je vous sens tous passionnés… :wink:

ch'uis pas curieux :wink:

Comment tu fais pour les trouver tous tes trucs que personne ne connait du fin fond de ta Perche ? Ils vous ont mis internet ? :lol:

Laisse tomber les électroniques, un ampli ça marche ou ça marche pas, c'est comme les lecteurs cd, tu ferais mieux de changer tes enceintes :mdr: (Pour les fervents du 1er degré, ça n'en est pas :idee: )

Et puis tu poses mal tes questions, faut demander "Quelqu'un qui n'a jamais entendu parler, ni vu, ni surtout essayé veut il bien m'en toucher deux mots ?" là on peut t'en faire une page :D enfin à condition qu'il marche leur site parce que les deux fois où j'ai cliqué sur le lien je n'ai pas eu de réponse, ça a planté en timeout. :o
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2006 15:04

angus2 a écrit:Comment tu fais pour les trouver tous tes trucs que personne ne connait du fin fond de ta Perche ? Ils vous ont mis internet ? :lol:


Déjà: on a l'éelectricité et l'eau courante — depuis la semaine passée.

Inernet? c'est quoi? :o

Laisse tomber les électroniques, un ampli ça marche ou ça marche pas, c'est comme les lecteurs cd, tu ferais mieux de changer tes enceintes :mdr: (Pour les fervents du 1er degré, ça n'en est pas :idee: )


Encore un ou deux changements dans les sources et on va commencer à y songer! :lol:

Et puis tu poses mal tes questions, faut demander "Quelqu'un qui n'a jamais entendu parler, ni vu, ni surtout essayé veut il bien m'en toucher deux mots ?" là on peut t'en faire une page :D


Alors là tu exagères vraiment! :evil: :evil:
1/ ton intitulé est trop long et sera refusé par ce forum :roll: :roll:

2/ je ne vois pas l'utilité de préciser ce qui va de soi…:roll: :roll:


enfin à condition qu'il marche leur site parce que les deux fois où j'ai cliqué sur le lien je n'ai pas eu de réponse, ça a planté en timeout. :o



T'as pas internet chez toi? T'habites quoi comme cambrousse peaumée? :mdr: :mdr: Chez moi ça marche — et mon petit doigt sait même qui en vend en France… :lol:

(essaie:
http://www.amchome.com/ )

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Fév 2006 15:52

Vous avez raison faut troller un peu parce que sur le sujet y'a pas foule :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 25 Fév 2006 16:01

expertdoc a écrit:Vous avez raison faut troller un peu parce que sur le sujet y'a pas foule :lol: :mdr: :wink:


C'est que AMC n'est pas à la mode!

Les hifistes ont un engouement délirant pour des produits pseudo hifi, genre la classe D, des enceintes "anglaises", etc… :roll: :roll:

Ça leur passera avant que ça me reprenne! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Fév 2006 16:07

dub a écrit:
expertdoc a écrit:Vous avez raison faut troller un peu parce que sur le sujet y'a pas foule :lol: :mdr: :wink:


C'est que AMC n'est pas à la mode!

Les hifistes ont un engouement délirant pour des produits pseudo hifi, genre la classe D, des enceintes "anglaises", etc… :roll: :roll:

Ça leur passera avant que ça me reprenne! :lol:


De toi à moi je croyais que c'était une bagnole américaine :lol: :wink:
Quant aux classe D sur des anglaises (ou des américaines) ce doit être effectivement une mode :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 25 Fév 2006 16:11

Cela dit, en général, AMC fait de bonnes choses

et donc je le redis comme font les jeunes de maintenant:

Up! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message