Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 261 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le Yamaha RX-V1600 est t'il adapté a ma configuration?

Message » 24 Fév 2006 19:19

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau qui n'y connait pas grand chose :lol:!!

Voila, je me suis acheté un télé HD ready, j'ai pris la samsung LE32R52 (Pour son deisgn!!), et la, je me cherche un bon ampli AV, je voudrais utuliser toute les capacités de mon (belle) écran, plus par la suite de ma ps3 et de mon décodeur canasat HD, j'ai donc cherché un ampli qui fasse HDMI, moi choix c'est arretter au Yamaha RX-V1600, pour son prix, que je n'ai pas besoin de quelque chose d'exeptionel, vous allez surrement vous foutre de moi, mais je suis dans un chambre de 10m², j'ai cherché un ampli bas de gamme, mais en HDMI, rien trouvé, le vendeur de la fnac ma dit qu'il n'y en aurais pas avant decembre :-?, il ete très serieu le monsieur!!

Donc, selon vous, est ce que cette ampli sera suffisant pour ce que je veut faire? C'est trop? Ensuite, il me faut des enceintes, mais vu la taille de ma piece, je me suis orienté direct vers des micros enceintes, je ne sait pas ce qu'elles vallent, j'ai bien aimé les enceintes bosse acoutisque 6 je croi, petite, puisante? Ou même encore YAMAHA NSP100B Je ne veux pas mettre plus de 600€ dans des enceintes, en même temps, je sait que c'est con si j'achete un si bon ampli, mais bon, des bonne petite enceinte a moin de 600€ c'est possible ou pas?

Enfin, voila, je suis nul, j'ai besoin de vous lol, merci d'avance à celui qui répondra à mes multiples questions :)
BenHen75
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Fév 2006 20:33
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message