Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jossm23 et 82 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque HIFI pour 200€

Message » 26 Fév 2006 2:24

Darth_VDB a écrit:Tout dépend de tes sources en fait. Les casques de très bonne qualité (style Senn HD 600, 650, Beyer ou AKG 501) demandent des sources de très bonne qualité.

Inutile de les acheter pour écouter du MP3 encodé à 128 par exemple !!!!


Tout dépend de la capacité du balladeur à alimenter tel ou tel casque — mais ce que tu dis est discutable (un bon casque, mieux équilibré, fatigue moins à la longue, ce qui peut en faire l'intérêt dans ce cas).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Fév 2006 2:37

Quand Taje viendra chez moi il apportera surement son DT880 donc je pourrais déjà tester à ce niveau là

Avec plaisir !

Je vais revenir sur ce que j'ai dit :
En fait j'ai été très surpris par la qualité du son lorsque j'ai branché mon beyer sur un lecteur mp3, le creative zen, donc il y a de l'espoir :lol: .

Par contre, webzeb a laissé brancher son DT880 sur le Creative Zen, ce dernier en charge, ils ont fini brûlés tous les deux :evil: :o
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Fév 2006 3:13

Tu as raison en partie Dub !

C'est vrai que certains casques sont plus agréables à porter que d'autres.

Mais le problème est qu'un très bon casque restitue le son de manière quasi parfaite, notamment le MP3 mal encodé.

Les défauts sont d'autants plus audibles que le casque est bon.

Le tout est que le casque plaise, et pour ça, il n'y a pas 36 moyens, il faut essayez !!!!

:P
Darth_VDB
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:50
  • offline

Message » 26 Fév 2006 3:16

Et ben !! Un DT 880 et un Creative Zen d'un coup !!!

Il a fait fort !!

Je crois que si ça m'arrive, je pleure toutes les larmes de mon corps
:(
Darth_VDB
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:50
  • offline

Message » 26 Fév 2006 11:50

Taje a écrit:
Quand Taje viendra chez moi il apportera surement son DT880 donc je pourrais déjà tester à ce niveau là

Avec plaisir !

Je vais revenir sur ce que j'ai dit :
En fait j'ai été très surpris par la qualité du son lorsque j'ai branché mon beyer sur un lecteur mp3, le creative zen, donc il y a de l'espoir :lol: .

Par contre, webzeb a laissé brancher son DT880 sur le Creative Zen, ce dernier en charge, ils ont fini brûlés tous les deux :evil: :o
J'écouterais ce que ça donne et tu me diras ce que tu en pense aussi vu que tu le connais bien ton casque :lol:
Dardouk
 
Messages: 628
Inscription Forum: 08 Mai 2004 1:01
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message