Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, ericb56, eyelike, frider, jybliste, lebalayeur, Mike596205, Nonaud, pacpac69, Pat64, Taisetsu458, vecho92, XavierP56, zarkka et 312 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR - Plinius 9100 / NAD C 320 bee - JMR Twin : Trenté

Message » 26 Fév 2006 11:22

[Tonio] a écrit:
expertdoc a écrit: :o :o :o C'est Mr SMITH qui a comparé 2 amplis totalement disproportionnés en tarif et ce initialement sur des Twins et pour un résultat similaire à plus de 90% selon ses écoutes, et il me semble que ne nous sommes pas compris car à priori Electra et moi voulions dire exactement celà, au moins pour moi j'en suis sûr :wink: , tout comme la NRDS, et avant de nous rentrer dedans en taxant nos convictions de "bibliques" tache quand même d'apprécier le sens exact de nos propos :wink:
Si je t'ai mal compris, dont act.

En revanche, le passage que tu as cité de la NDRS est sans équivoque : c'est du dogme qui ne résiste pas à ce qu'on observe sur le terrain, c'est à dire des électroniques à petit prix qui font des miracles avec des enceintes onéreuses ;) .


Je l'avais pris dans l'autre sens et c'est donc la source de notre confusion: "puisque le nad est cohérent avec les Twins avec un bon résultat pourquoi donc aller chercher un ampli 5 fois plus cher totalement demesuré au sens budgetaire avec ces enceintes"
Pas de problème entre nous :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message