Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 226 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

musical fidelity vs audreal vs advance...

Message » 26 Fév 2006 20:16

quelqu'un a-t-il comparé le mf 3.5 à audreal 2.0 et à Advance mp303? juste pour voir?
escaf1
 
Messages: 364
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 28 Fév 2006 21:09

Owebi à cet Audreal qu'il a écouté sur des kelinac 501 s.

Je crois que Peregolèse a essayé le M.F 3.5 sur ce même Kelinac : creuse peut être dans leur direction... :roll:

Yijing

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 28 Fév 2006 21:30

salut
il y a qq mois, je cherchais ardemment un ampli et une source pour mes lyrr 222, difficile à driver et à marier...
après de nombreuses écoutes et de discussions, j'avais fait un tri pour me limiter à l'audreal duo 2.0, le musical fidelity A5 et le sugden a21se
sans conteste le sugden et l'audreal l'emportaient àmes oreilles : un côté chaud bouillant, une grande dynamique, beaucoup de précision et une matité qui me permet d'écouter sans fatigue
j'ai eu des difficultés à faire la différence entre le sugden et l'audreal (pas dans le même magasin et pas les mêmes triangle...)
sachant que l'un est deux fois moins cher que l'autre, il n'y avait pas photo entre les deux
au plaisir
nicolas
colas74
 
Messages: 18
Inscription Forum: 15 Déc 2005 10:11
Localisation: Haute-Savoie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message