Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Espresso, Fredioritch66, JLC82, Sergiot92 et 143 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Compo Hifi Ampli+préampli+Cd 3000€

Message » 27 Fév 2006 18:33

Nico- NDI France a écrit:
r4m a écrit:
ogobert a écrit:Pareil que Laurent, sauf que l'idée serait plutot de "panacher" : un lecteur plutot "souple" et un ampli qui a par contre du coffre pour faire face à toutes les situations.
Un ensemble tout en Electrocompaniet par ex sera peu être un peu trop soft, alors qu'un ensemble Myryad sera certainement "cripsant"...
Ma recommandation, ce serait l'Electrocompaniet en source et le Nuforce en ampli.


Nuforce... j'en entend parler, mais pas vraiment trouver de quoi lire sur le sujet.


Testes le, comme ca tu seras fixé :D


:mdr: Tu est gentil Nico !

Je test ça ou ?

Je ne susi pas sur qu'un revendeu rLyonnais est ça dans ses tiroirs :roll:


Ceci étant, toi qui à l'air d'apprécier la marque, peux tu m'en/nous en parler ?

Le type de sonorité, les origines etc... enfin bref, nosu éclaircir un peu ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 27 Fév 2006 18:35

Il y a 2 fils NUFORCE sur ce forum: passionnants avec des intervenants de très grande qualité :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 27 Fév 2006 18:41

expertdoc a écrit:Il y a 2 fils NUFORCE sur ce forum: passionnants avec des intervenants de très grande qualité :lol: :mdr: :wink:


A totu hasard..aurais tu la gentilesse de me monter ces fils ? :oops: :oops: :oops:
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 27 Fév 2006 18:43

expertdoc a écrit:Il y a 2 fils NUFORCE sur ce forum: passionnants avec des intervenants de très grande qualité :lol: :mdr: :wink:


:mdr: Alors là, le gars ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 27 Fév 2006 20:36

Mon bon coeur me perdra :wink:
Là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169548492

et là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169528267

et là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169455739.

Pour le futur avec la fonction recherche en bas à gauche de la page 1 de ce forum, tu tapes ce que tu veux et puis bingo :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 27 Fév 2006 20:50

Pour le futur avec la fonction recherche en bas à gauche de la page 1 de ce forum, tu tapes ce que tu veux et puis bingo


Moua remairssié toua davouar édé moua

moua pa konaitre la fonquession rechairche, mé moua connaitre maintenan :mdr:

ps: merci :)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 27 Fév 2006 20:53

r4m a écrit:ps: merci :)


Avec grand plaisir, en plus tu verras les intervenants de ces posts, un vrai casting de rêve :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 27 Fév 2006 20:54

un vrai casting de rêve


Je ne suis pas encore dedans, comment peux tu dire ça ? :mdr:
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 01 Mar 2006 11:00

Dub,

Mariage probable ?

2 Nuforce ref8 ou 9 si budget
1 préampli==> je sais pas (XLR inside ?)
1 Cyrus DAC X
1 Drive CD CEC TL51X


2 Nuforce ref8 ou 9
1 Cyrus CD8X
1 préampli==> je sais pas (XLR inside ?)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 01 Mar 2006 11:44

Au fait les enceintes c'est toujours les MC26?

Dub te diras mais en tout cas tu sembles partir sur des mariages solides :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 01 Mar 2006 12:45

Un ensemble shanling cd/sacd scd s200 et ampli SLM-A40 MKII, en discutant un peu on est aux 3000€.

Un ensemble audreal cd muse 1.1 et ampli duo 2.0 a 2880€.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 01 Mar 2006 12:51

MS Yam a écrit:Dans une rêgle général au niveau qualitative on peut classé le niveau de qualité technique des appareils de ce fait , sans bien sûr comparé une marque a une autre:

Ampli transistor classe B (classic de tout ampli bon marché, bas de gamme)
ampli transistor classe AB (moyen a bon)
ampli transistor classe A (tres bon sans agressivité et dynamique proche du TUBE, grosse conssomation électrique)
ampli a tube classe AB (pour moi devant mais l'on pourrais éventuellement préféré le totor class A)
Le tube classe A tres rare tres peu puissant utilisé que sur petite enceinte de bon rendement ou multi-amplification sur aigu (tweeter compression, autrement dis les trompettes :mdr: )
Le tube en général a pour avantage d'avoir une dynamique assez déconcertante et une vivacité a reproduire les moindre détails et image de la scène musical.



Il y a des fabricants qui osent sortir des amplis fonctionnant en classe B ????? :o
Moko_78
 
Messages: 118
Inscription Forum: 24 Aoû 2005 17:59
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 01 Mar 2006 13:10

MS Yam a écrit:Le tube classe A tres rare tres peu puissant utilisé que sur petite enceinte de bon rendement ou multi-amplification sur aigu (tweeter compression, autrement dis les trompettes :mdr: )


Il y en a quand même pas mal des classe A à tubes sur le marché entre 30 et 60 W
(j'espère que ce n'est pas ce que tu considères comme peu puissant).

Heureusement qu'ils ne sont pas limités aux petites enceintes à bon rendement, je dirais même qu'avec le jus qu'ils ont, ils peuvent s'attaquer à quelques enceintes particulièrement difficiles à tenir avec des rendements faibles et des courbes d'impédance complexes. On peut même aller jusqu'au vice de les choisir pour ça :wink:
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 01 Mar 2006 21:27

Il y a des fabricants qui osent sortir des amplis fonctionnant en classe B ?????

Ba les mini chaine du petioo quoique la classe D ce généralise peut-être comme pour les HC a 99€ :mdr: .
Les ampli HIFI a 150€ me porterai dans le doute au vue du manque d'info en général ou certain HC bas gamme.

Il y en a quand même pas mal des classe A à tubes sur le marché

Ba chui pas vendeur quand même , j'ai un peu causé de ce que j'ai peu connaitre et voir en vente :roll:.
Au fait les tubes ce bouffent pas trop vite en classe A ? Car ça chauffe bien quand même :-? , je l'ai classé de façon théorique au vue de ce que j'ai peu entendre sur des transsitor en classe A, ça pousse aussi pas mal et j'imagine en Tube :D et cette douceur hmmm.

R4m , pour le CEC TL51X c'est un intégré, le drive c'est le TL51 sans le "x" celà te fera déja une petite économie :wink: , il me semble qu'il fait déjà 1700€ a moin que tu trouve un prix plus intéressant, cela risque d'être juste avec l'ampli + DAC. :oops:
Dernière édition par MS Yam le 01 Mar 2006 21:33, édité 1 fois.
MS Yam
 
Messages: 454
Inscription Forum: 13 Mar 2005 20:34
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Mar 2006 21:31

MS Yam a écrit:
Il y a des fabricants qui osent sortir des amplis fonctionnant en classe B ?????

Ba les mini chaine du petioo quoique la classe D ce généralise peut-être comme pour les HC a 99€ :mdr: .
Les ampli HIFI a 150€ me porterai dans le doute au vue du manque d'info en général ou certain HC bas gamme.

Il y en a quand même pas mal des classe A à tubes sur le marché

Ba chui pas vendeur quand même , j'ai un peu causé de ce que j'ai peu connaitre et voir en vente :roll:.
Au fait les tubes ce bouffent pas trop vite en classe A ? Car ça chauffe bien quand même :-? , je l'ai classé de façon théorique au vue de ce que j'ai peu entendre sur des transsitor en classe A, ça pousse aussi pas mal et j'imagine en Tube :D .

R4m , pour le CEC TL51X c'est un intégré, le drive c'est le TL51 sans le "x" celà te fera déja une petite économie :wink: , il me semble qu'il fait déjà 1700€ a moin que tu trouve un prix plus intéressant, cela risque d'être juste avec l'ampli + DAC. :oops:


Pour le DAC ? Tu as une idée ?


Pour le CEC, tu te trompe, car le TL51X c'est le drive, l'intégré c'est XZ

http://www.cec-web.co.jp/products/image ... l51x_b.jpg
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message