Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Poune et 116 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NuForce IA-7

Message » 21 Fév 2006 12:14

dub a écrit:J'ai reçu le troisième Reference 8 hier, mais faudra attendre encore beaucoup de temps pour avoir un CR ou des IE…

Quoi ! tu as le troisième Nuforce depuis hier et on ne l'apprend qu'aujourd'hui. :o
Les anciens ont raison, l'esprit du forum s'est perdu :(
:wink: :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2006 12:14

angus2 a écrit:
expertdoc a écrit:
dub a écrit:
expertdoc a écrit:Nan pas les canards, la diarrhée d'écriture de dub :lol: :mdr: :wink:


OK!

Plus aucun CR jusqu'à Päques!
Nanananè-reuh!

:lol:


Dub ok pour les CR mais fais donc des IE :lol: :mdr: :wink:

Eh les deux là, c'est pas fini ! les Impérities Elocutives c'est réservé !


Mon Impérialisme Élucubrationiste se réserve un droit de réponse! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Fév 2006 22:26

D'apres certains, qui participient à ce fil, le Nuforce pourrait bien se marrier avec mes Divatech MC26.

Question :

Ou écouter ce nuforce vers Lyon ?

Question :

Ont ils une gamme de lecteur CD ?

Question (the last) :

Son droit pour le nuforce, son droit pour les divatech, le mariage est heureux ?

Merci ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 27 Fév 2006 23:06

r4m a écrit:D'apres certains, qui participient à ce fil, le Nuforce pourrait bien se marrier avec mes Divatech MC26.

Question :

Ou écouter ce nuforce vers Lyon ?

Question :

Ont ils une gamme de lecteur CD ?

Question (the last) :

Son droit pour le nuforce, son droit pour les divatech, le mariage est heureux ?

Merci ;)


Merci de nous faire un CR dès que tu auras trouvé la magasin qui va bien et fait l'essai avec les divatech ! :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 27 Fév 2006 23:58

r4m a écrit:
Question (the last) :

Son droit pour le nuforce, son droit pour les divatech, le mariage est heureux ?

Merci ;)


D'abord c'est pas the last :lol: :wink: et puis tu verras bien avec le lecteur CD si tu veux arrondir un peu ou rester dans cette ligne :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:30

yijing a écrit:
r4m a écrit:D'apres certains, qui participient à ce fil, le Nuforce pourrait bien se marrier avec mes Divatech MC26.

Question :

Ou écouter ce nuforce vers Lyon ?

Question :

Ont ils une gamme de lecteur CD ?

Question (the last) :

Son droit pour le nuforce, son droit pour les divatech, le mariage est heureux ?

Merci ;)


Merci de nous faire un CR dès que tu auras trouvé la magasin qui va bien et fait l'essai avec les divatech ! :wink: :mdr:


Elecson ;)

Mais étant sur lyon, le mag à paris... ce n'est pas super pratique, et puis ils n'ont pas tout ce que je voudrais écouter.
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:30

expertdoc a écrit:
r4m a écrit:
Question (the last) :

Son droit pour le nuforce, son droit pour les divatech, le mariage est heureux ?

Merci ;)


D'abord c'est pas the last :lol: :wink: et puis tu verras bien avec le lecteur CD si tu veux arrondir un peu ou rester dans cette ligne :wink:


Je ne manquerais pas d'en faire un :wink:
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:34

r4m a écrit:
yijing a écrit:
r4m a écrit:D'apres certains, qui participient à ce fil, le Nuforce pourrait bien se marrier avec mes Divatech MC26.

Question :

Ou écouter ce nuforce vers Lyon ?

Question :

Ont ils une gamme de lecteur CD ?

Question (the last) :

Son droit pour le nuforce, son droit pour les divatech, le mariage est heureux ?

Merci ;)


Merci de nous faire un CR dès que tu auras trouvé la magasin qui va bien et fait l'essai avec les divatech ! :wink: :mdr:


Elecson ;)

Mais étant sur lyon, le mag à paris... ce n'est pas super pratique, et puis ils n'ont pas tout ce que je voudrais écouter.


ELECSON FAIT NUFORCE ? :o

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:35

r4m a écrit:
expertdoc a écrit:
r4m a écrit:
Question (the last) :

Son droit pour le nuforce, son droit pour les divatech, le mariage est heureux ?

Merci ;)


D'abord c'est pas the last :lol: :wink: et puis tu verras bien avec le lecteur CD si tu veux arrondir un peu ou rester dans cette ligne :wink:


Je ne manquerais pas d'en faire un :wink:


Il se fait tard, là tu as répondu à la question de Yijing :lol: :mdr: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:38

Non Ying, je ne dis pas que elecson fait nuforce, mais je répondais à ta question

Merci de nous faire un CR dès que tu auras trouvé la magasin qui va bien et fait l'essai avec les divatech !


Dans le sens ou elecson vend divatech et pas mal de marque d'ampli, les test avec diva sont plsu simple chez lui.

Peu de revendeur vendent diavetch.

Pour nuforce, le plus simple serait de connaître le distributeur officiel pour la france, le contacter et avoir la liste complète des magasins qui vendent nuforce
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:44

Ce que j'avais fait mais en le circonscrivant sur Paris /

Affirmamatif dans le 15 ème et audiselect dans le 7ème ou le 16ème

Sinon :

Importateur distributeur de

NUFORCE
next.audio@wanadoo.fr
33 montée des escalières
13 300 Salon de Provence
04-90-53-41-02
06-60-70-63-63

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:45

Demain j'appel ;)

Merci
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 28 Fév 2006 8:53

r4m a écrit:
Elecson ;)

Mais étant sur lyon, le mag à paris... ce n'est pas super pratique, et puis ils n'ont pas tout ce que je voudrais écouter.


C'est à 2 mn de gare de Lyon...à pied...donc dans la journée c'est bouclé ;-)
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 01 Mar 2006 9:49

J'ai cru comprendre hier en discutant le bout de gras que chez Jefferson Audio, il y avait désormais pas mal de démo qui se faisait avec le petit intégré de chez NuForce…

Et, au passage: dès que j'aurais reçu les façades de rechange de mes propres référence 8 et rangé un peu mes jouets, et que j'aurai un peu de temps, je vous dirai peut-être (si vous êtes sages! :lol:) ce que je pense d'une écoute en 5.1 avec 3 machins comme ceux là…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Mar 2006 11:54

Nous très très sages :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message