Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Achèteriez vous du matériel HIFI moche?

Message » 01 Mar 2006 10:34

Tout est dans le titre!

En ce qui me concerne, même si c'est pas cher et que ça sonne mieux que tout ce que j'ai pu entendre avant, si c'est moche, ça reste au magasin.... Qu'en pensez vous?

Personnellement je pousse le vice à mes cables HP, qui sont d'un blanc sale du plus mauvais effet, et que j'aimerais bien changer car je ne les supporte plus dans mon salon :-?

Suis je fou? :lol:
Invité
 
  • offline

Annonce

Message par Google » 01 Mar 2006 10:34

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Mar 2006 10:37

Oui tu es fou! Mais c'est bon d'être fou! :)

Perso le matos moche j'essaie de le planquer (j'ai du NAD, y a plus moche, mais c'est pas très sexy)

En revanche, je trouve mon Thomson DPL1000 (look scenium) très joli, malgré un prix fort contenu!
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 01 Mar 2006 10:38

Dur dur de planquer ces satanés cables :-(
Invité
 
  • offline

Message » 01 Mar 2006 10:38

Le coté esthétique du matos n'a jamais été une priorité pour moi (Non,Mme Niouborn,pas taper! :lol: ).La preuve,j'ai un VRDS 10 ! :mdr:
niouborn
 
Messages: 1737
Inscription: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 01 Mar 2006 10:39

niouborn a écrit:Le coté esthétique du matos n'a jamais été une priorité pour moi (Non,Mme Niouborn,pas taper! :lol: ).La preuve,j'ai un VRDS 10 ! :mdr:


Tu t'es fait WAFER!!!! :D
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 01 Mar 2006 10:41

kinslayer a écrit:Dur dur de planquer ces satanés cables :-(


J'ai fait des plintes creuses, façon chêne clair, avec des plintes plates et des tasseaux, le résultat est sympa! Je te ferai une photo des fois que ça donne des idées à certains. En plus l'avantage, c'est que j'ai eu la place de faire passer tous les câbles : 2 câbles de 4mm pour la hifi et 2 câbles en 2,5 pour le HC :) .
Dernière édition par [Tonio] le 01 Mar 2006 10:44, édité 1 fois.
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 01 Mar 2006 10:43

Je suis en location, c'est pour ça que je ne fais pas de travaux dans le logement ;)

Mais je veux bien voir les photos, ça me donnera des idées pour plus tard 8)
Invité
 
  • offline

Message » 01 Mar 2006 10:43

Moi je l'aime bien le VRDS 10, ça ressemble à du matériel de labo!

Ce que je n'aime pas : les amplis à tubes apparants...
kepa1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 899
Inscription: 11 Jan 2004 16:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mar 2006 10:47

kepa1 a écrit:Moi je l'aime bien le VRDS 10, ça ressemble à du matériel de labo!

Ce que je n'aime pas : les amplis à tubes apparants...

J'aime bien aussi le VRDS 10,pas de fioritures ou de boutons inutiles :lol: .Je me rappelle l'avoir montré à des collègues qui m'ont demandé si c'était un des premiers lecteurs CD :-? .J'ai fini par leur pardonner leur état d'ignorance manifeste.
niouborn
 
Messages: 1737
Inscription: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 01 Mar 2006 10:50

kepa1 a écrit:Moi je l'aime bien le VRDS 10, ça ressemble à du matériel de labo!

Ce que je n'aime pas : les amplis à tubes apparants...


Bin disons qu'en plus c'est pas très pratique on peut rien mettre dessus...
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 01 Mar 2006 10:57

pour moi c'est le son avant tout mais quand ça bouffe la moitié d'un salon comme chez un copain là je dis stop...
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 01 Mar 2006 10:59

kinslayer a écrit:Tout est dans le titre!


Achèteriez vous du matériel HIFI moche?

Voir ma config dans mon profil :mdr: :lol: :wink:

@+

Chris 8)

La configuration dans mon profil


On n'a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
pépi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6165
Inscription: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)

Message » 01 Mar 2006 11:00

phobos72 a écrit:pour moi c'est le son avant tout mais quand ça bouffe la moitié d'un salon comme chez un copain là je dis stop...

Moi aussi,je préfère que ça bouffe l'ensemble du salon :mdr:
niouborn
 
Messages: 1737
Inscription: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 01 Mar 2006 11:03

niouborn a écrit:
phobos72 a écrit:pour moi c'est le son avant tout mais quand ça bouffe la moitié d'un salon comme chez un copain là je dis stop...

Moi aussi,je préfère que ça bouffe l'ensemble du salon :mdr:


Ou bien que l'on bouffe tous ensemble dans le salon :mdr: :lol:

@+

Chris 8)

La configuration dans mon profil


On n'a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
pépi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6165
Inscription: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)

Message » 01 Mar 2006 11:04

pépi a écrit:
niouborn a écrit:
phobos72 a écrit:pour moi c'est le son avant tout mais quand ça bouffe la moitié d'un salon comme chez un copain là je dis stop...

Moi aussi,je préfère que ça bouffe l'ensemble du salon :mdr:


Ou bien que l'on bouffe tous ensemble dans le salon :mdr: :lol:

@+

Chris 8)

Les VRAIS LES PURS ont une salle à manger 8)
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message