Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, Coco68, david555, dts1, Fre.Mo, Google [Bot], Newjack910, RetOn et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ou acheter sur internet au meilleur prix???

Message » 28 Fév 2006 22:42

voial je recherche un site ou le prix la livraison et le sav sont trés interressant car ds le domaine ampli je n'en connais pas


je vs remercie de votre réponse
llaa76
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Fév 2006 19:15
  • offline

Message » 01 Mar 2006 10:42

bonjour

Tu as hifissimo, son-video notammment qui sont connus sur le site, et qui sont des pros avec beaucoup de choix .

Parfois qq pbs de délais mais rien de grave, dans le pire des cas il te rembourse la pièce non dispo si tu veux pas attendre

un petit plus pour hifissimo que j'ai utilisé sans pb ainsi que pour un pote, et qui en plus dispose de magasins sur Paris ( donc si gros pb un jour, tu sais à qui t'adresser plutot qu'à une adresse postale :evil: comme chez d'autres...)

Maintenant rien en ce bas monde n'est parfait donc lis le forum et tu te feras ta propre idée.

Et puis il y a aussi d'autres magasins avec des pros commercants présents sur le site genre Elecsson,... selon ta ville à voir, car ils ont aussi l'avantage de la proximité et de l'essai.

Dans tous les cas évites certains généralistes ( vendant hifi photo electro ménager ... )raccoleurs qui proposent de bons prix mais qui n'ont aucun SAV, pas de délai... bref les gros emmer.des.

Voilà bon achat.
ribaudi
 
Messages: 232
Inscription Forum: 20 Mar 2004 8:40
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 01 Mar 2006 12:16

tu as oublié cobra et magma qui sont incontournables eux aussi! :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 01 Mar 2006 15:33

le touriste a écrit:tu as oublié cobra et magma qui sont incontournables eux aussi! :mdr:


Ah bon connais pas :mdr: :mdr: :mdr:
ribaudi
 
Messages: 232
Inscription Forum: 20 Mar 2004 8:40
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 01 Mar 2006 16:02

le touriste a écrit:tu as oublié cobra et magma qui sont incontournables eux aussi! :mdr:


Incontournables à éviter ?
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline

Message » 01 Mar 2006 16:06

C DISCOUNT, si ça passe c'est cool mais en cas de problème, gare aux nerfs !
olivier69
 
Messages: 40
Inscription Forum: 26 Jan 2006 0:48
  • offline

Message » 01 Mar 2006 16:30

Tu as des rubriques "magasins" dans ce forum où tu pourras trouver des infos sur les sites du net, les boutiques, celles qui font de la vpc ou non, etc...

Pour certains magasins... que ce soit positif ou négatif, c'est EDIFIANT ! :mdr:
vsop0
 
Messages: 697
Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message