Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, Google Adsense [Bot], jack2port, Noisfra, pettac, viazac et 175 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Utopie ?

Message » 23 Fév 2006 22:45

Bonjour,

J'aime bien mes petites Mission M72i, alimentées actuellement par un Haman HK 670.

Certes, cela manque de subtilité et on me conseille deci delà de changer d'ampli, Myriad Z 140 - Atoll in 100 ou Nad.

Gagnerai-je quelque chose, ou est ce donner du lard au cochon ?

Merci de vos conseils éclairés.

Cordialement
copade
 
Messages: 831
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Fév 2006 22:28

C'est curieux ici on parle rarement des MISSION ? Sont elles plus reconnues en Home Cinema ?

Je ne connais pas tes enceintes et ne pourrais pas t'aider.

Va voir sur le forum d'Illel tu auras peut-être des idées mais j'ai l'impression qu'il tombe un peu en désuétude...

Bonne recherche. :wink: :P

Yijing

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Mission

Message » 01 Mar 2006 22:41

Pour info concernant la Mission M72
Cordialement
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... n-M72.html
copade
 
Messages: 831
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:46
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Mar 2006 23:18

copade a écrit:Bonjour,

J'aime bien mes petites Mission M72i, alimentées actuellement par un Haman HK 670.

Certes, cela manque de subtilité et on me conseille deci delà de changer d'ampli, Myriad Z 140 - Atoll in 100 ou Nad.

Gagnerai-je quelque chose, ou est ce donner du lard au cochon ?

Merci de vos conseils éclairés.

Cordialement

Franchement je pense que tu peux changer sans aucun problème. Un IN100 ou un Z140 n'auront aucun problème à t'apporter plus de subtilité et plus de clarté dans le message et surtout... Plus de musicalité !
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message