Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 414 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Questions et soucis d'un débutant avec un denon 1706

Message » 01 Mar 2006 9:29

Bonjour,
je suis un gros débutant concernant le home cinéma et je profite de ce forum pour poser quelques questions.
Tout d'abord voici ma config actuelle
Ampli Denon AVR-1706 (acheté ce week end)
Enceintes Davis colonne Odyssée

1) Je ne sais pas trop quoi acheter comme enceintes supplémentaires, je ne souhaite pas mettre trop cher et je ne cherche pas non plus une configuration monstrueuse, de fait est ce que ce genre de matériel suffit :
Wharfedale Diamond 8.1 + 8C Mapple (composition hissimo)
et me permettra malgré le fait que ce soit visiblement de l'entrée de gamme de profiter de mon installation??

2) Est ce que l'achat d'un caisson basse est indispensable dans la mesure ou mes enceintes avant font, je trouve, déjà du bon boulot ??

3) je ne comprend pas bien le fait que l'ampli ait aussi des entrées vidéo, quelqu'un peut il m'expliquer le principe ??

4) cet ampli a une option "d'auto configuration" que je n'arrive pas à faire fonctionner, j'ai toujours le message d'erreur suivant :
caution: SP none
FL
Or les enceintes sont correctement branchées, l'ampli fonctionne d'ailleurs correctement en dehors ce cette auto-configuration.
Il semblerait que cela signifie qu'il ne voit pas l'enceinte avant droite.J'ai pourtant connecté ces enceintes avec du bon cable de la même longueur etc...
Le problème vient t'il du fait que pour l'instant je n'ai que les enceintes avant de branchées et que cette auto-configuration necessite
plus d'enceintes (caisson etc....)??
plegrand
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:16
  • offline

Message » 01 Mar 2006 19:54

2) si tu as a ton goût assez de niveau dans les sons graves, il est inutile d'ajouter un caisson
3) l'ampli gére la vidéo:
Si tu as différentes sources; DVD, satelite, TV analogique et un seul diffuseur d'image; en sélectionnant la source tu auras à la fois le son correspondant sur tes enceintes et l'image correspondante sur ta TV (à conditions que tous ces appareils soient connectés au 1706 :D )
4) il est possible que l'équilibrage des voies ne marche pas en stéréo; cela devrait être indiqué dans la notice.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Mar 2006 20:15

Wharfedale et davis ne sonnent pas pareil, évite.

Pendant un temps chez boulanger ils vendaient le pack centrale+surround des davis venicia seuls à 149 euros. va voir s'ils font encore ça
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Questions et soucis d'un débutant avec un denon 1706

Message » 02 Mar 2006 9:27

J'ai résolu mon problème d'ampli, celui-ci avait un petit soucis.
Concernant les enceintes, je suis allé les écouter sur place effectivement ça va pas sonner pareil ;-)
J'envisage donc de me diriger vers des végas et une centrale odyssée.


Merci pour vos réponses
plegrand
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message