Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gizmo06, pem et 34 invités

Tous sur les casques et écouteurs

CR-comparaison: AKG k240-k301, HD600, JF1 — et K1000

Message » 02 Mar 2006 21:50

Ben quel choc :o
Voilà donc à quoi ressemble dub (pas de prénom sur le forum :wink: ), merci à toi Romain, je peux enfin visualiser cet esthète de la hifi, cet épicurien du quattuor à cordes, cet homme qu'on lit sans l'écouter et sans le croire.
C'est drôle car je le voyais avec une queue moins longue et un nez moins aquilin. Par contre les oreilles c'est ce que j'imaginais de nécessaire pour entendre de telles subtilités :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 02 Mar 2006 21:56

dub a écrit:Cela dit, Philippe, t'exagères quand même! La ressemblance est loin d'être frappante! Je ne suis pas rouquin… :lol:

:o
Appel moi Marcel, tu plaisante là ou pas, pour la couleur ? :(

Parce qu'il n'y a pas plus daltonien que moi.
Lors d'une rando il y a quelques années je montrai un panneau indicateur à un amie qui avait bien voulu me suivre dans ce périple : "on devrait suivre ces panneaux bleus" réponse pas trés rassurée quand à notre itinéraire future "mais ... il est vert ce panneau". :lol:

Alors, rouquin ou pas, sur ce dessin ou dans la vie, tu peux me faire croire tout ce que tu veux niveau couleur ! Fargo, au secours, il a quoi comme cheveux Hagrid :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2006 22:23

Bon, avançons un peu.

Je viens d'ouvrir le coli (j'ai pas eu le temps hier :( ), magnifiquement emballé, il est soigneux le dub, c'est pas comme moi (nan, je déconne, je vais en pendre soin moi aussi :D ).

La boite du K1000 est trés belle, toute en bois (quand je pense que mon stax est livré dans une boite en carton :evil:), ça fait plaisir à l'oeil pour le premier contact.

J'ouvre la boite, le k1000 est sympa aussi, ça rend mieux que sur les photos.
Les oreillettes sont assez compactes, les coussins et le serre tête ont un aspect cuir trés sympa.
Par contre les deux arceaux (oranges ?), on est tenté de voir si par hasard ils ne s'enléveraient pas (bon promis, je les laisse).

C'est trop tentant, je branche les bananes (on a les mêmes :D) sur mon aiguillage et je met le casque.
C'est bizarre, ça me serre en haut (il est pas assez large ou j'ai pris la grosse tête ?) et je ne sens rien sur les oreilles. Ça n'est qu'un illusion due au manque d'habitude, 5 mn plus tard ça ne me dérange plus.

Bon c'est pas tout, si j'allais mettre un disque. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2006 22:43

angus2 a écrit:Bon, avançons un peu.

Je viens d'ouvrir le coli (j'ai pas eu le temps hier :( ), magnifiquement emballé, il est soigneux le dub, c'est pas comme moi (nan, je déconne, je vais en pendre soin moi aussi :D ).

:


Et les cables, bien rangés? :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 02 Mar 2006 23:47

expertdoc a écrit:Ben quel choc :o
Voilà donc à quoi ressemble dub (pas de prénom sur le forum :wink: ), merci à toi Romain, je peux enfin visualiser cet esthète de la hifi, cet épicurien du quattuor à cordes, cet homme qu'on lit sans l'écouter et sans le croire.
C'est drôle car je le voyais avec une queue moins longue et un nez moins aquilin. Par contre les oreilles c'est ce que j'imaginais de nécessaire pour entendre de telles subtilités :lol: :mdr: :wink:

Ça n'est pas loin d'être ça mais je reconnais que c'est un peu exagéré dans le rustique, dub il fait bien moins ours, plus soigné et convivial, ça doit venir des lunettes :idee:
:lol: :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2006 23:52

expertdoc a écrit:Et les cables, bien rangés?

p'tain, t'as été voyante dans une vie antérieure ?

C'est le seul truc qui était en bordel ! Image
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2006 1:09

Est-ce que j'exagère? pas vraiment: j'ai bien une partie de la crinière qui a déjà blanchi…… Mais pas entièrement (un peu sur les côtés). :wink:

Mais j'aime bien exagérer, c'est vrai :lol:

angus2 a écrit:Les oreillettes sont assez compactes,
les coussins et le serre tête ont un aspect cuir trés sympa.


N.B. Les coussins reposoirs sont téléscopiques et peuvent s'allonger — les écouteurs s'écartent (il faut chercher la position qui convient).



angus2 a écrit:
expertdoc a écrit:Et les cables, bien rangés?

p'tain, t'as été voyante dans une vie antérieure ?

C'est le seul truc qui était en bordel ! Image


En vrac à côté du colis: j'avoue! :wink:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Mar 2006 1:17

dub a écrit:
angus2 a écrit:
expertdoc a écrit:Et les cables, bien rangés?

p'tain, t'as été voyante dans une vie antérieure ?

C'est le seul truc qui était en bordel ! Image


En vrac à côté du colis: j'avoue! :wink:

Cdlt :wink:


En fait j'étais là, le pt'it gars tout sage avec les lunettes :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 03 Mar 2006 17:38

Drrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg
Bon les enfants, la recré est finie, vous vous rangez par deux et vous montez en classe faire votre CR, pas de tache d'encre, pensez au buvard et ecrivez entre les lignes !

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Cdlmt,
Aloha
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 03 Mar 2006 17:42

alohatifan a écrit:Drrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg
Bon les enfants, la recré est finie, vous vous rangez par deux et vous montez en classe faire votre CR, pas de tache d'encre, pensez au buvard et ecrivez entre les lignes !

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Cdlmt,
Aloha


Ben moi j'ai pas de CR à faire!

Alain et Angus (Rémi pour les intimes!) oui — mais moi non…… :lol:

Cdlt :wink:

PS 't1 — on sent que t'as déjà fait ta rentrée!! :o :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Mar 2006 17:47

dub a écrit:
PS 't1 — on sent que t'as déjà fait ta rentrée!! :o :mdr:


Yes, suis à fond là !!! Je réecoute même la radio dans mon salon (l'ampli AV est marabouté c'est pas possible : l'enceinte gauche fonctionne sur les modes dsp dolby, j'y comprends rien !!!)
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 03 Mar 2006 17:51

alohatifan a écrit:
dub a écrit:
PS 't1 — on sent que t'as déjà fait ta rentrée!! :o :mdr:


Yes, suis à fond là !!! Je réecoute même la radio dans mon salon (l'ampli AV est marabouté c'est pas possible : l'enceinte gauche fonctionne sur les modes dsp dolby, j'y comprends rien !!!)



Mince!! C'est quand même bizarre cet intégré hanté! :x :cry:

Sinon, pour les CR de casques: faut secouer Alain— moi, je n'ai qu'un humble Sennheiser hd540 à la maison!
Du coup je suis dispensé de CR :mdr: :mdr:

J'attends dans la crainte et le trembement — tremens dei (sine delirio) — l'opinion d'Alain sur le Jecklin
et celle d'Angus sur le K1000…
Ça va faire mal! on va découvrir la vérité: rien ne marche, etc… :cry: :cry:

Du coup faudra que j'achète d'autres casques… 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Mar 2006 18:02

dub a écrit:
alohatifan a écrit:
dub a écrit:
PS 't1 — on sent que t'as déjà fait ta rentrée!! :o :mdr:


Yes, suis à fond là !!! Je réecoute même la radio dans mon salon (l'ampli AV est marabouté c'est pas possible : l'enceinte gauche fonctionne sur les modes dsp dolby, j'y comprends rien !!!)



Mince!! C'est quand même bizarre cet intégré hanté! :x :cry:

Sinon, pour les CR de casques: faut secouer Alain— moi, je n'ai qu'un humble Sennheiser hd540 à la maison!
Du coup je suis dispensé de CR :mdr: :mdr:

J'attends dans la crainte et le trembement — tremens dei (sine delirio) — l'opinion d'Alain sur le Jecklin
et celle d'Angus sur le K1000…
Ça va faire mal! on va découvrir la vérité: rien ne marche, etc… :cry: :cry:

Du coup faudra que j'achète d'autres casques… 8) :lol:


c'est déjà le 1et Avril ?? :lol:
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 03 Mar 2006 18:50

alohatifan a écrit:Drrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg
Bon les enfants, la recré est finie, vous vous rangez par deux et vous montez en classe faire votre CR, pas de tache d'encre, pensez au buvard et ecrivez entre les lignes !

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Cdlmt,
Aloha


Bon c'est vrai que ça traîne ces CR, aller zou Alain le 70ème Jeffersonien et Marcel Angus, au travail :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 03 Mar 2006 22:58

De vrais tirs au flanc ! On les inscrire sur bonnetdanes.com s'il ne se mettent pas au boulot :mdr:
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message