Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, gorgonetriton, guss 33, Hp3esr, mroboto et 171 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

yaquin c'est bien ?

Message » 03 Mar 2006 1:39

bonjour

je suis à la recherche d'un ampli , je suis aller voir sur le site chinese-hifi et il y a le YAQIN MK10L EL34 Valve qui est à environ 260 euros ,vraiment pas chère vu la bête.

le Cayin A-50T n'est pas très chère non plus et il y a quelque personne qui en parle un peut sur le forum

avez vous entendu ce que cette marque valait vraiment. j'ai des enceintes triangle lyrr222
nyga
 
Messages: 138
Inscription Forum: 20 Jan 2006 22:25
Localisation: troyes
  • offline

Message » 03 Mar 2006 6:58

salut

il y a un a-50t dans les PA :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 47f067cadc

le tube se marie bien avec des triangles mais n'espere quand même pas de miracble d' un ampli vendu 200 gbp.

il a un possesseur du yaqin ici :
http://63.99.108.232/forum/showthread.p ... eadid=9056
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

yaquin c'est bien ?

Message » 03 Mar 2006 19:51

Bonjour flegendre merci beaucoup pour tes liens, le possesseur du yaqin n'a pas l'air de dire du mal du MK10l.
il est vrai que le classic 16 plait beaucoup mais aprés avoir acheter les lyrr mon budget en a pris un serieux coup, le c 16 est presque 3 x plus chère alors ?
ca serais en remplacement d'un harman modèle de base qui a des petits problèmes de potard et qui est un peut faiblard pour les enceintes.
nyga
 
Messages: 138
Inscription Forum: 20 Jan 2006 22:25
Localisation: troyes
  • offline

Message » 04 Mar 2006 16:04

j'irai voir du côté du mélody sp3 à ta place ...
presque deux fois moins cher qu'un classic 16 , au moins aussi bon au niveau de la restitution ( et même meilleur si l'on se fie à certains cr ) , importé de façon normale en france avec la garantie qui va avec ,et conforme à la norme CE ce qui n'est forcément le cas des produits comme Yakin , Classic et d'autres productions made in china ...
Sur des triangle , nul doute que sa puissance soit suffisante ... :wink:
zoreilles
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message