Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, ericb56, frider, HoberM, MickeyCam, sax.tenor, syber, Symphone, Taisetsu458 et 284 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cablage connecteur "Aux" (rond, 4,5 broches) ?

Message » 04 Mar 2006 23:57

Je vais pouvoir retrouver une vieille chaine dans notre maison familliale: Une Bang & Olufsen des années 70: Elle a fait son temps (et mes premières boums!). La platine tourne disque est complètement déréglée... Je peux essayer de voir ca avec du temps et mes piles de 33t d'époque, la platine K7, plusieurs fois révisée à rendue l'âme. Elle ne sert pratiquement que pour écouter les radios locales... pourtant couplée à ses belles enceintes !

Bref, l'ampli et les enceintes fonctionnant, il serait dommage de ne pas lui donner quelque chose de numérique: Lecteur CD ou mp3.

Je me souviens d'un connnecteur "AUX"illiaire rond comportant plusieurs broches 4, 5... ?

J'aimerais bien pouvoir me faire un câble avant les vacances, mais je ne connais pas:

Le nom de ce connecteur rond (et peu importe la ref. de la B&O
Le cablage de ce connecteur rond.
Le cablage d'un connecteur jack 3,5mm (sortie casque lecteur CD/mp3)

Bref, si vous pouvez m'aider sur un de ces points, ce serait super SYMPA !!!
:D
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 05 Mar 2006 1:12

LE connecteur rond 5 broche ça devrait être une prise DIN, pour le reste je sais pas trop.
MS Yam
 
Messages: 454
Inscription Forum: 13 Mar 2005 20:34
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Mar 2006 1:45

OUI !!!!
Mainetant, avec le nom, je vais essayer !
MERCI .
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message