Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, serenade et 237 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

survie d'un luxman lv-117

Message » 05 Mar 2006 9:44

Bonjour à tous,
Je me retrouve à devoir changer le potar' de volume d'un luxman LV-117, qui est un composant ALPS (ref:724I 150KBX2), lequel semble complètement indisponible de nos jours.
Peu porté sur l'éléctronique pratique,j'ai donc besoin d'aide et me tourne vers des férus, qui pourraient me renseigner sur :
-une adresse ou trouver des composants épuisés (ou peut être, coup de chance, qqu'un parmi vous a en-t-il 1? des fois c'est bon de rever)
-une adresse ou un moyen de trouver la valeur d'un potar de remplacement, aucune info n'étant mentionnée sur le composant lui même.
-au pire, où se procurer les schémas éléctroniques permettant de séparer l'étage ampli du préampli et donc ne l'utiliser qu'en ampli pur.

Esperant pouvoir avancer grace à quelques d'entre vous , d'avance merci. :D
pluton
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:25
  • offline

Message » 05 Mar 2006 10:24

salut,
tu auras plus de réponse sur le forum DIY, surement.
pour un potar tu peux t'adresser à Selectronic par exemple.
pour le SAV voir avec Reditech bld ney à paris ou directement chez Luxman france.
@+
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 05 Mar 2006 19:21

Merci, je vais essayer de voir de ce coté
pluton
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma