Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, Brindav, papi, samos65, zianib2000 et 218 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Problème de compatibilité DBX/ELECTROCOMPANIET

Message » 01 Mar 2006 17:52

Bonjour,
J'ai un problème épineux depuis plusieurs semaines.J'ai un filtre actif/égaliseur DBX Driverack Pa dont les entrées et sorties sont symétriques.Je possède également un ampli ELECTROCOMPANIET avec des entrées asymétriques qui y est raccordé.J'ai fait tous les montages de cordons diffusés sur la Toile,utilisés des petits transfos symétriseurs,supprimés les masses électriques,inséré des ferrites,des filtres secteurs,un onduleur.J'ai toujours un problème de parasites électriques assez génant (ploc) dès qu'un interrupteur est actionné dans la maison.Si j'utilise le DBX ou l'ELECTROCOMPANIET séparément,avec d'autres éléments avec la même connectique,aucun problème ! Aidez-moi svp ! :cry:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 04 Mar 2006 21:51

Personne pour m'aider au moins à comprendre le problème ? :(
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 05 Mar 2006 23:15

Passe un coup de fil au mag Sensation à Saint-Etienne et demande Mickaël. C'est un gars super sympa, passionné et qui connait très bien les dbx.
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message