Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, frider, Greghifi, Jonathan91530, Totoche 44 et 412 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

choix d'un ampli hifi brancher sur ampli AV

Message » 06 Mar 2006 0:56

bonsoir, ayant un ampli AV MARANTZ SR 6200 qui me sastifait pour le home cinéma, mais en hifi il est pitoyable c'est fade de chez fade, mon vieux sony est 10 fois meilleurs, je desire acheter un ampli pour la hifi racorder aux sortie pré out du marantz, j'ai deux colonnes davis, sensibilité 92 db 2 voies 3 HPS, 120watts, mon choix se porterai sur marantz pm 7200ki ou nad c 320 bbe, mon budjet est de 600€, pouvez vous me donnez queques conseils,merci
chene102
 
Messages: 129
Inscription Forum: 21 Sep 2004 17:26
Localisation: avignon
  • offline

Message » 06 Mar 2006 8:40

chene102 a écrit:je desire acheter un ampli pour la hifi racorder aux sortie pré out du marantz


Un Nad ou un petit intégré de chez Atoll (IN80 ou 100) serait pas mal.

Juste un poil au dessus en termes de budget, mais doté d'un by pass — le Kora Explorer. Le By Pass te simplifierait considérablement la vie.

Et pourquoi pas économiser pendant encore quelques mois et aller voir du côté de chez NuForce: l'intégré possède aussi un by pass et devrait s'avérer redoutable sur tous les plans!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Mar 2006 12:53

merci, c'est quoi un by pass?
chene102
 
Messages: 129
Inscription Forum: 21 Sep 2004 17:26
Localisation: avignon
  • offline

Message » 06 Mar 2006 14:48

chene102 a écrit:merci, c'est quoi un by pass?


Une entrée qui communique directement avec les étages de puissance (l'ampli) de ton intégré:

tu y branches les sorties frontales de ton intégré HC qui commande alors l'ampli…

Les sources stéréo sont branchées sur l'intégré hifi qui contrôle le reste…

Ce qui simplifie considérablement les branchements.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Mar 2006 19:32

:( pas de chance j'ai commander le nad 320 bbe neuf sur ebay a un profésionnel , le reçois le lendemain car pas tres loin d'avignon, je branche directement mes enceintes dessus + platine cd , et pas de chance aucun son ne sort, je met une autre platine pareil,l'ampli est bien allumé chauffe mais ne donne rien,lol, demain je vais directement a toulon 180 bornes pour l'échange car au moins j'essaierai le remplaçant. dans le vaucluse personne ne vend du nad, pourtant ce n'est pas un département desertique, ya le tgv qui y passe,lol.
chene102
 
Messages: 129
Inscription Forum: 21 Sep 2004 17:26
Localisation: avignon
  • offline

Message » 09 Mar 2006 20:14

chene102 a écrit:merci, c'est quoi un by pass?


pour info la liste de amplis a fonction processor

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 10 Mar 2006 11:32

I2R a écrit:
chene102 a écrit:merci, c'est quoi un by pass?


pour info la liste de amplis a fonction processor

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

@+ jf

Faire attention au fait que cette liste ne concerne que ceux qui ont une fonction processor(ou bypass) sur la télécommande oubien la face avant. Certains amplis comme le Nad ont la fonction by pass mais activable à l'arrière voire en ouvrant la bécane donc ne sont pas pris en compte dans la liste.

Je suis aussi curieux de savoir si les Advance Acoustic ont la fonction bypass, même à l'arrière.
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message