Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Pebeaul, sergeh, Sioux13330, TMC31 et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Association avec Klipsch?

Message » 06 Mar 2006 14:30

Bonjour , je suis sur le point de changer mes enceintes , je vais investir ds un pack Klipsch rf25+rc25+rs25 .Je voulais en profiter pour changer en meme temps mon ampli (je possede actuellement un yamaha rxv 795) Mais je fais appelle au connaisseur pour savoir la meilleur association avec Kilpsch . Mon budget : dans les 500euros ; Je cherche surtout des performances HC (si c est performant aussi en hifi temps mieux sinon c est pas un drame ) ; ma piece fait 20m2
merci de vos precieux conseils

Jeremy
jeremylpr
 
Messages: 232
Inscription Forum: 17 Jan 2006 23:13
  • offline

Message » 06 Mar 2006 17:35

pourquoi ne pas poser ta question ici:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=2115
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 06 Mar 2006 19:32

jeremylpr a écrit:Bonjour , je suis sur le point de changer mes enceintes , je vais investir ds un pack Klipsch rf25+rc25+rs25 .Je voulais en profiter pour changer en meme temps mon ampli (je possede actuellement un yamaha rxv 795) Mais je fais appelle au connaisseur pour savoir la meilleur association avec Kilpsch . Mon budget : dans les 500euros ; Je cherche surtout des performances HC (si c est performant aussi en hifi temps mieux sinon c est pas un drame ) ; ma piece fait 20m2
merci de vos precieux conseils

Jeremy


Perso, après plusieurs écoutes, j'ai constaté que la centrale était nettement en retrait par rapport aux frontales, du coup je l'ai changé pour une rc35.
Sinon super pack d'enceintes...
Et au prix ou il est aujourd'hui :o
Négocie bien le prix, cette série est remplacée ! :)

Pour l'ampli, on m'avait carrément déconseillé pio et yamaha chez les revendeurs, et bien je suis plus que comblé par mon pio.... :mdr:
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message