Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Coco68, Fre.Mo, jeanluc90, RetOn et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Elmer content d'être de retour;humble bonjour!

Message » 06 Mar 2006 20:10

Bonjour, je suis comme vous un acharné de hc (c peut-être pas la bonne rubrique pour se présenter). pendant environ 3 ans g dû m'absenter de ce forum et ça m'a manqué grâââve.
Pendant mon séjour dans la quatrième dimension mon matos a vieilli.
Ne riez pas :oops: :

ampli onkyo txds 797 (à changer par processeur)
dvd/hdd pioneer 433. j'avais un pioneer 757 import des usa laqué piano (alim+carte vidéo grillés; poubelle :( )
ampli atoll am 100 branché en direct sans préampli sur cd marantz cd 600 ki
tv tube philips 81 cm 16/9 50 hz (pas bô les 100 hz :( )
sub magnat omega 380(pas très beau mais efficace)
enceintes avant magnat vector 77 reliées à l'atoll par du maxitrans "collector"(les anciens du forum comprendront...)
centrale magnat vector center 13 (à changer : manque de neutralité, ...)
enceintes effets mission 734 (plus très jeunes mais super musicales)
centrale ar eltax pas cher
divers câbles synergy cable pour le numérique, liaison cd-ampli atoll Tara labs ht de gamme référence je séplu.

Bientôt changement de config (mais petitapeti : ça tombe pas du ciel les brouzouf)


Petit commentaire : je ne me suis réintéressé que recemment à la presse hifi et hc et je suis épaté du manque d'innovations des constructeurs depuis 3 ans. Les avancées technologiques proposées aux hcmaniak que nous sommes ne sont pas nombreuses ; c'est rassurant et décevant à la fois.

A vous lire.

L-MER.
elmer***
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 647
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
Localisation: près de Vannes 56
  • offline

Message » 07 Mar 2006 10:54

Curieux, tu n'as pas reussi a recuperer ton ancien pseudo?
demande au staff, a mon avis il n'a pas disparu.

@+
claude
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma