Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, zalem et 149 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

recherche reparareur pour ONKYO M 510

Message » 06 Mar 2006 21:21

Bonjour à tous
Ma merveille m'a lachée hier, depuis quelques temps l'ampli se mettait en protection de façon aleatoire puis remarchait ,hier mise en route ok puis sur une transitoire à puissance pourtant modeste un CLOC mise en protection et depuis ne repart plus du tout
n'ayant pas de connaissance en electronique surtout pour ce type de matériel je cherche quelqu'un ou une société pour une réparation
Ils'agit bien sur d'un matériel ancien thdg mais je possède tout le service manuel avec l'ensemble des shémas
j'habite dans le nord de la france je peux me deplacer sur une distance raisonnable y compris la belgique
j'attend avec impatience une bonne ame pour m'aider me conseiller j'espere ne pas devoir vendre ce montre de puissance de musicalité et de beauté à vil prix en l'état sur les PA ou sur ebay
D'avance merci et cordialement
P LANNOY plann@wanadoo.fr
LANNOY Pierre
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Oct 2002 19:20
Localisation: pas de calais
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message