Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Evensnalgonel, Luc021, Micko02, pat00272, roonie, Sarah Connor, themouloud, yardbird et 357 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX SR500 ou Yamaha RX 457 ?

Message » 07 Mar 2006 15:53

Salut à tous

Je suis en train d'acquerir ma première installation HC et j'ai besoin d'aide pour le choix d'un ampli.
Après avoir écrémé à l'aide des différents posts que j'ai parcouru j'hésite entre ces deux amplis que j'ai trouvé au même prix (mon budget est très serré). Et ma question se résume à vaut-il mieux préférer le vieil ampli moyenne gamme (l'onkyo) ou le plus récent yamaha d'entrèe de gammme ? Sachant qu'il est destiné à une utilisation mixte hifi/HC (50/50) pour une pièce de 15 m² et qu'il sera branché à un kit d'encientes 5.1 Jamo A305PDD.

Merci de vos avis
Chon
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Oct 2005 15:25
  • offline

Message » 07 Mar 2006 18:58

Salut

Je ne connais pas le yam,mais j'ai eu le tx500
C'est un bon petit ampli avec un bon décodage HC et correct en hifi.
Je l'utilisais dans une pièce de 20m2 et la puissance me suffisait largement.
C'est mon petit frère qui l'a récupéré y a quelques années et il en est super content
simple d'utilisation,jamais le moindre petit problème bref très content.

Te dire si le yam sera mieux,je sais pas,mais si tu touches le onkyo pas cher,tu le regretteras pas

En espérant t'avoir un peu aidé :wink:
baran31
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Jan 2005 22:30
Localisation: villeneuve tolosane
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message