Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 200 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec mon harman k

Message » 08 Mar 2006 9:36

Bonjour à tous,

Je possède un Harman k 5550 depuis plus de deux ans.
Lorsque je n'utilise pas mon home cinéman, il est automatiquement débranché.
Depuis ce WE lorsque je rallume mon ampli, je dois le reconfigurer complètement.
J'ai fait un reset comme indiqué dans la notice et j'ai tous reparmètré. Une fois débranché et rebranché, il efface une fois de plus les mémoires.
Je dois le laisser en veille en permanence pour que les paramètres soient sauvegarder.

Qu'est ce qui c'est passé ?
Y a t'il un moyen pour qu'il enregistre les paramètres et les garde en mémoire même après l'avoir débranché pendant une journée ?
Y' a t'il une pile à l'intérieur ? ( sachant que la notice ne fait pas mention de cette pile.).
gills
 
Messages: 206
Inscription Forum: 29 Jan 2004 13:42
  • offline

Message » 08 Mar 2006 9:58

Salut,
j'ai vu passer plusieurs fois des pb de ce type.
A priori la mémorisation des paramètres se fait par l'intermédiaire d'un condo et non d'une pile...

Après reconfiguration, il faut que tu le laisses branché (en veille) plusieurs heures (une journée ou une nuit) pour que les réglages soient mémorisés.

Par contre, une fois que l'ampli est débranché, je ne sais pas combien de temps la mémoire peut tenir ?? 2, 3 jours, une semaine... ?? A essayer !

A+
Zad
 
Messages: 191
Inscription Forum: 13 Oct 2005 0:23
Localisation: Lannion (22)
  • offline

Message » 08 Mar 2006 10:28

Merci,

C'est super !!!

J'essaie ce soir et je vous informe dés que possible du résultat.

Zad t'es un chef !! :mdr:
gills
 
Messages: 206
Inscription Forum: 29 Jan 2004 13:42
  • offline

Message » 08 Mar 2006 10:52

gills a écrit:Zad t'es un chef !! :mdr:


:oops: :oops: :oops:
Essaye avant quand même... :wink:

a+
Zad
 
Messages: 191
Inscription Forum: 13 Oct 2005 0:23
Localisation: Lannion (22)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message