Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 186 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

UPGRADE DOLBY HD POUR AMPLI DENON OU PROCESSEUR

Message » 08 Mar 2006 11:49

Bonjour, je pense remplacer mon onkyo txds 797 par un processeur ou par un ampli Denon.

Avant mon onkyo j'avais un Denon avc a 10 se + ampli stéréo poa t 10. Avant ce dernier, g eut l'avca 1 "tout court" (pas sr, ni se, ni sra...)Aujourd'hui la sonorité Denon me manque. Que vaut l'avc a 11 xv en hifi par rapport à l'avc a 10.
Peut-on upgrader l'avc a 11 xv aujourd'hui ou éventuellement plus tard en vue du dolby hd, ou autre nouveau format audio?
Existe-t'il des pré ampli-processeurs 7.1 upgradables dont la sonorité s'approcherait de Denon pour un coût raisonnable?

Merci. à+
l-mer
elmer***
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 647
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
Localisation: près de Vannes 56
  • offline

Message » 08 Mar 2006 11:57

Salut,

Il faut patienter encore au moins 6 mois pour que tu ais de la visibilité sur les nouveaux produits "HD"...
A l'heure actuelle, le seul préamp upgradable HD est le SP 1.7 de Bryston mais il est au dessus de ton budget je crois (7000€ pour la version upgradée SP 2).

A+

PS : il y aussi le N°40 annoncé upgradable HD, mais là, on est tous hors budget
:mdr:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 08 Mar 2006 21:55

merci MOZ,

quelqu'un peut-il me reseigner sur la musicalité du denon avc a 11 xv? ainsi que son espérance de vie avant remplacement par une autre référence ou "évolution" sensible ; genre "xv II", ...

avoulyr.
L-mer
elmer***
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 647
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
Localisation: près de Vannes 56
  • offline

Message » 08 Mar 2006 23:10

salut elmer

pour avoir eu aussi le AVC A10se, il était directement issu de l'AVC A1D
ce qui n'est pas tout à le fait le même profil aujourd'hui

la série A11 est légèrement différente de la A1 maintenant.

Architecture différente, alim différente, filtrage différent.
mais on reconnaît quand même la serie AVC.

la seule machine potentiellement upgradable pour le HD est le A1 avec probablement un changement Hardware.
le A11, je ne pense pas.

c'est une année charnière mais il faut encore attendre un peu, nous n'avons que trés peu de détails sur la politique suivie par nos constructeurs.

bonne chance
bien amicalement
steph
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 09 Mar 2006 9:40

Merci Steph,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur caractère audio de l'a 11 xv par rapport à l'onkyo 797 :roll: ?

a+
L-MER
elmer***
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 647
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
Localisation: près de Vannes 56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message