Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Julididou, LE PIRATE, methodman, Patoch999, romainh, Rookie57, RV57, supersayan, the_spoot, TMC31, viazac et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli yamaha rx-v 4600 ou denon 4306

Message » 08 Mar 2006 21:47

safe a écrit:Bon je viens d'écouter surant 2h le denon 4306, le pioneer vsx4avi, le ddenon 3806, le yamaha RXV4600 sur des enceintes ausssi différentes que B&W604, Klipsch RF35 et 25, Triangle antal et altéa ESW, Kef IQ7.

Je ferais un CR tout a l'heure car la j'ai des invités.

@+
tu es trés fort ! pouvoir juger 4 amplis sur 6 paires d'enceintes en seulement 2 heures ! le temps des branchements a dû être plus long que les écoutes ! :mdr:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 08 Mar 2006 21:49

nonotitirobot a écrit:
yanikuss a écrit:
phil74 a écrit:Merci, je pense que ce CR nous beaucoup à l'attendre..... :wink:

Philippe
les courses sont courues d'avance ! venant de safe :mdr: :mdr: :wink:


le pio serra dernier nà :lol:
tu es comme moi, tu n'en doutes pas ! :mdr:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 08 Mar 2006 21:53

aller des pronostics pour l'ordre de préférence de safe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Mar 2006 22:08

Allons messieurs soyons bon joueurs!!!! attendons le CR :wink:
phil74
 
Messages: 118
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:44
Localisation: hte savoie
  • offline

Message » 09 Mar 2006 0:07

phil74 a écrit:Allons messieurs soyons bon joueurs!!!! attendons le CR :wink:
suis bon joueur même quand les cartes sont truquées !
de toute façon, je suis de tout coeur avec safe, surtout depuis que je sais que pour lui la référence c'est un petit 540+m600 ! vas te reposer mon safe, toi pas être bien du tout ! :mdr:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 09 Mar 2006 1:25

Voila c'est ici que ca se passe.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169597095

Merci de bien vouloir réagir sur ce post par contre.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 09 Mar 2006 2:31

Merci pour ta réponse Safe et autres personnes.

D'ailleurs, celle-ci me rassure de mon achat car en fait je l'ai déjà commandé hier.

Lors de l'écoute, il m'avait l'air se sonner correctement.

Bon je vous en dirais plus lorsque je le recois avec les enceintes et le caisson.

Pour le moment, j'ai que les cables, c'est cool.

A+
vilcoyote123
 
Messages: 18
Inscription Forum: 15 Jan 2006 1:12
  • offline

Message » 09 Mar 2006 10:31

safe a écrit:Voila c'est ici que ca se passe.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169597095

Merci de bien vouloir réagir sur ce post par contre.

@+
pourquoi changer de post ? :roll:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 09 Mar 2006 10:43

vilcoyote123 a écrit:Merci pour ta réponse Safe et autres personnes.

D'ailleurs, celle-ci me rassure de mon achat car en fait je l'ai déjà commandé hier.

Lors de l'écoute, il m'avait l'air se sonner correctement.

Bon je vous en dirais plus lorsque je le recois avec les enceintes et le caisson.

Pour le moment, j'ai que les cables, c'est cool.

A+
SAUF, que le cr de safe met en évidence un équilibre un peu meilleur du 4306 en hifi, mais dénote un décodage hc moins bon que sur le 4600 et l'ax4 !Tu dis vouloir faire du hc à 90%! je ne comprend pas ton choix ! bref, je pense que tous ces amplis se tiennent de prés et tu seras satisfait de ton achat . :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 09 Mar 2006 11:02

yanikuss a écrit:ce sont tes retournements d'avis qui m'agace ! tu ne dit jamais la même chose !... ... faire de la désinformation, et c'est ce que je te repproche !... te laisser dire des conneries !
..tu ne te rends même pas compte a quel point tu es la risée de la plupart des foromeurs ! .. j'espére que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer, j'te paierai un verre ! :wink:
Bon, moi cela me fatigue. Heureusement la dernière phrase semble sincère.
Je ne sais pas si ces nombreuses affirmations sont fondées mais 1/ on n'a pas envie d'être tous obligés de lire ça. Donc peut-être que des MP seront préférables pour les prochaines remarques de ce genre. 2/ Safe, j'espère que tu es de bonne composition et que cela ne va pas (et il y aurait de quoi) entamer ta moytivation et ton enthousiasme à nous faire de nombreux CR à toute heure.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 09 Mar 2006 11:10

yanikuss a écrit:... le denon étant un peu plus mou, il conviendra mieux à des enceintes d'un rendement plus élevé ! :wink:


+1

Pour info, même si on n'est plus dans la même catégorie, mon Denon 1803 (6 X 110 W / 6 ohms) s'est montré totalement incapable de driver les petites 52 SE (86 Db / 4 ohms).
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 09 Mar 2006 11:20

il est clair que au niveau des décodages, le pioneer est mieux que le 4306. Je ne suis pas contre ce fait. Il a le décodage thx et le windows media 9.

J'ai fait mon choix sur le denon car je n'ai pas pu tester le pioneer avec les enceintes bw. Je ne voulais pas prendre le risque d'avoir un son (mauvais entre pioneer et bw) sale pour quelques décodages supplémentaires.

Il est vrai que le pioneer sur papier est bien et surtout pour son prix. Je pense que c'est un bon compromis. Mais de toute manière, j'ai obtenu le denon bcp moins cher que les 2500 euros prix catalogue.

A+
vilcoyote123
 
Messages: 18
Inscription Forum: 15 Jan 2006 1:12
  • offline

Message » 09 Mar 2006 11:37

Pour ton info les modes et la certification THX c'est du pipo en boite !!!! Cobra me proposait le 4306 pour 2000 euros.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 09 Mar 2006 13:05

C'est bon je l'ai eu à un peu moins de 1700 euros. Cela vient en partie de la tva moins élevé (7.6 % en suisse contre 19.6 en france).

merci quant meme
vilcoyote123
 
Messages: 18
Inscription Forum: 15 Jan 2006 1:12
  • offline

Message » 09 Mar 2006 13:19

Paull a écrit:
yanikuss a écrit:ce sont tes retournements d'avis qui m'agace ! tu ne dit jamais la même chose !... ... faire de la désinformation, et c'est ce que je te repproche !... te laisser dire des conneries !
..tu ne te rends même pas compte a quel point tu es la risée de la plupart des foromeurs ! .. j'espére que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer, j'te paierai un verre ! :wink:
Bon, moi cela me fatigue. Heureusement la dernière phrase semble sincère.
Je ne sais pas si ces nombreuses affirmations sont fondées mais 1/ on n'a pas envie d'être tous obligés de lire ça. Donc peut-être que des MP seront préférables pour les prochaines remarques de ce genre. 2/ Safe, j'espère que tu es de bonne composition et que cela ne va pas (et il y aurait de quoi) entamer ta moytivation et ton enthousiasme à nous faire de nombreux CR à toute heure.
ok, ce qui peut paraître des réglements de comptes, use le lecteur ! mais comment faire pour stopper des dires non justifiés ! tu nous dis que ton denon 1803 n'était pas capable de driver tes 52se . Si, un foromeur faisant un cr vient dire que le 1803 est capable de driver toutes les petites enceintes, tu ne vas pas réagir ? Si tu réagis en mp, les foromeurs ne connaitront pas ton avis et ils tiendront compte uniquement de l'avis de celui qui a fait le cr et ils seront induits en erreur ! moi quand je ne suis pas daccord, je le dis et les foromeurs ne sont pas à même de n'avoir qu'une version ! Alors , la façon de le dire , de le faire peut en agacer certains, mais, s'ils réfléchissent bien, il comprendront le bien fondé de ce genre de discussion qui n'a d'autre but que de ne pas laisser dire tout et n'importe quoi ! :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message