Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], dragornard, Jeyaan, melomane38490, methodman, MUS1156, yardbird et 244 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le Kenwood VRS 7200-S

Message » 11 Mar 2006 11:51

Bonjour a tous ...

C'est mon 1er post et c'est l'achat d'un nouvel ampli AV qui me donna l'envie dans parler. Le Kenwood VRS7200...tel est mon choix. Je l'ai ecouté une fois et j'ai ete seduit. Accouple a une paire de Davis Nikita...impressionant...meme surprenant par rapport a sa gamme de prix (et aussi par rapport a la marque ...) Ensuite une ecoute sur des Dynaudio 52-SE et QUAD 12L...la claque !!! Quelle precision...quel decoupage ... quelle vie !!! J'ai donc chercher a en faire l'acquisition...on le trouvait il y a qq semaines en allemagne et plus maintenant...MAGMA est le seul revendeur a le proposer,certes 100 Euros plus cher donc ce qui le ramene a 475 Euros...ce qui n'est rien en fait...

J'ai appris aupparavant que le Kenwood a ete conçu sur les bases du TACT audio avec des parties electroniques un peu moins haut de gamme...



Image

J'ai compare aussi bien en audio Hifi et HC avec des amplis 4 a 5 fois plus chers sans avoir cette precisionet cette qualite...Je trouve meme cela "dangereux" car pour un prix derisoire on obtient des performances hors normes ...

Enfin si d'autres personnes on cet amplis je serais heureux de partager leur experience et la mienne...a tres bientot !
audiomad
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Mar 2006 13:36
Localisation: Quelque part en france
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message