Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guss 33, jack2port, LE PIRATE, methodman, Patoch999, romainh, viazac et 155 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

achat sherbourn aux usa et transfo

Message » 12 Mar 2006 15:06

voila ma question
je sais qu il y a plusieurs topics sur le sujet mais une synthese serait la bienvenue car ma question est la suivante
je compte faire l achat d une ampli de puissance aux usa et l adapter avec un transfo 220 vers 110 quigere 1000 watts maxi
pensez vous que cela suffit ou faut il vraiment modifier l alimentation de l ampli
si oui alors avez vous un retour d experience sur cette marque.
merci
:wink:
LIL
 
Messages: 391
Inscription Forum: 12 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Mar 2006 15:49

Le mieux est quand même d'avoir un transfo qui prend le 230 volts au primaire dans l'appareil. surtout si tu prends un ampli très puissant : il va te falloir un autotransfo puissant si tu ne veut pas qu'il chauufe trop et/ou ronronne de façon audible.


Il n'y a pas de changement de voltage à l'intérieur (ne serait ce qu'en dessoudant/ressoudant les fils pour les brancher comme il faut dedans ? Les transfos étant souvent bi voltage même quand ce n'est pas précisé...


Alain :wink:


PS. Vous vous donnez bien du mal pour économiser quelques sous alors que l'on trouve d'excellents blocs de puissance en France, neufs ou dans les PA, a des prix attractifs...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 12 Mar 2006 18:22

Le jeu en vaut il la chandelle ??

J'ai cru comprendre que les Sherbourn via Hamysound étaient très proche des pris USA (après conversion dollars/euro). Beaucoup de marque prennent des tarifs très élevés par rapport aux tarifs US, mais Sherbourn et Vélodyne je n'en suis pas sur.

Combien coute un 5/5210 A aux USA??

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20238
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 12 Mar 2006 18:56

en fait c est du materiel d occasion pour le neuf je ne sais
a+
LIL
 
Messages: 391
Inscription Forum: 12 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Mar 2006 18:56

en fait c est du materiel d occasion pour le neuf je ne sais
a+
LIL
 
Messages: 391
Inscription Forum: 12 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message