Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, Kwak61, niaro, Pileelectrique37 et 231 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil ampli hc qui fait de la bonne hfi

Message » 12 Mar 2006 2:34

voila j aimerai avoir votre avis sur ces deux amplis au alentour de 700 euros pour une utilisation plutot hifi et un peu de hc:
Cambridge Audio Azur 540R
NAD T743
Olympio74
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Déc 2005 22:31
  • offline

Message » 12 Mar 2006 3:01

50/50 hifi et hc tu pourrais rajouter la gamme Sherwood
micka12001
 
Messages: 231
Inscription Forum: 03 Jan 2003 19:18
Localisation: Colomiers (près de Toulouse)
  • offline

Message » 12 Mar 2006 4:39

Mais un Sherwood à 700 neurones, ça ne va être évident..... :roll:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 12 Mar 2006 9:24

Sans hésitation Cambridge Audio.

Je trouve NAD en ampli HC (pas les modèle Hifi) très fade et manquant de musicalité.
Mr.G
 
Messages: 152
Inscription Forum: 23 Oct 2004 10:47
Localisation: Haute Normandie
  • offline

Message » 12 Mar 2006 9:34

faudrait deja connaitre les enceintes car un ampli dans l'aboslu c'est bien mais si c'est mal marié ceal est pire que tout dans certain cas ...
deplus si deja un ampli HC avec pre-out vaut meiux regarder vers les intergrer Hifi :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Mar 2006 16:57

les enceintes, jai deux sonab de bonne qualitee (concu pour de la hifi) et deux technic de base pour l arreire, je compte acheter un caisson de basse et une centrale.

FGO tu ecris :
deplus si deja un ampli HC avec pre-out vaut meiux regarder vers les intergrer Hifi

ca veux dire quoi ??
Olympio74
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Déc 2005 22:31
  • offline

Message » 12 Mar 2006 20:30

Olympio74 a écrit:FGO tu ecris :
deplus si deja un ampli HC avec pre-out vaut meiux regarder vers les intergrer Hifi

ca veux dire quoi ??

si tu as déjà un ampli HomeCinema qui est équipé de sorties pré-out (en sortie de la partie préampli) alors, plutôt que de changer ton ampli pour un qui serait un peu plus musical, tu pourrais considérer un intégré Hifi (stéréo) que tu raccorderais sur les sorties avant gauche et droite de ton ampli HC.
Pour tout ce qui est écoute hifi, tes sources seraient raccordées directement sur l'intégré hifi. En général, à budget égal, les intégrés stéréo sont nettement plus musicaux que les multicanaux.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 12 Mar 2006 22:09

mcarre1 a écrit:
Olympio74 a écrit:FGO tu ecris :
deplus si deja un ampli HC avec pre-out vaut meiux regarder vers les intergrer Hifi

ca veux dire quoi ??

si tu as déjà un ampli HomeCinema qui est équipé de sorties pré-out (en sortie de la partie préampli) alors, plutôt que de changer ton ampli pour un qui serait un peu plus musical, tu pourrais considérer un intégré Hifi (stéréo) que tu raccorderais sur les sorties avant gauche et droite de ton ampli HC.
Pour tout ce qui est écoute hifi, tes sources seraient raccordées directement sur l'intégré hifi. En général, à budget égal, les intégrés stéréo sont nettement plus musicaux que les multicanaux.


Salut,

Dis moi quelles sorties de l'ampli hifi tu raccorde a ton intégré hc, j'ai un vieux ampli stereo denon et je ne sais pas avec quelles sorties le relier a mon denon j'ai bien les pre out sur l'ampli hc mais sur l'ampli hifi j'ai l'impression que je n'ai rien pour relier, je sais que ce ne pas trop le sujet du post mais je profite de ton post pour poser la question
spit2500
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Nov 2005 19:52
  • offline

Message » 14 Mar 2006 1:23

spit2500 a écrit:
mcarre1 a écrit:
Olympio74 a écrit:FGO tu ecris :
deplus si deja un ampli HC avec pre-out vaut meiux regarder vers les intergrer Hifi

ca veux dire quoi ??

si tu as déjà un ampli HomeCinema qui est équipé de sorties pré-out (en sortie de la partie préampli) alors, plutôt que de changer ton ampli pour un qui serait un peu plus musical, tu pourrais considérer un intégré Hifi (stéréo) que tu raccorderais sur les sorties avant gauche et droite de ton ampli HC.
Pour tout ce qui est écoute hifi, tes sources seraient raccordées directement sur l'intégré hifi. En général, à budget égal, les intégrés stéréo sont nettement plus musicaux que les multicanaux.


Salut,

Dis moi quelles sorties de l'ampli hifi tu raccorde a ton intégré hc, j'ai un vieux ampli stereo denon et je ne sais pas avec quelles sorties le relier a mon denon j'ai bien les pre out sur l'ampli hc mais sur l'ampli hifi j'ai l'impression que je n'ai rien pour relier, je sais que ce ne pas trop le sujet du post mais je profite de ton post pour poser la question



L'idée était de raccorder les sorties pre-out de l'intégré HC sur des entrées de l'intégré hifi (entrée AUX ou autre en cinch stéréo), mais ça ne vaut le coup que si un bon hifi, et pas une vieille casserole si c'est bien ce que je crois comprendre de ton denon...
Droopy92
 
Messages: 226
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 14 Mar 2006 9:02

Salut,

Merci droopy pour ta réponse, mon denon une vielle casserole :oops: , non je deconne effectivement il n'est plus de toute première jeunesse, mais tu sais ce que c'est au bout d'un moment on s'y attache.

Bon je vais quand meme faire un essai et je verrais ce que cela donne.
spit2500
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Nov 2005 19:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message