Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, Google Adsense [Bot], guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, pinlelala, Rookie57 et 378 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR 1906 et réglage enceintes

Message » 13 Mar 2006 13:06

Bonjour à tous, heureux possesseur depuis peu d'un ampli denon avr1906 j'aimerai savoir et connaître vos réglages, j'avoue que c'est pas évident surtout pour le caisson de basses, je suis débutant
La fréquence de coupure
Le LFE
J'ai en front de bonnes enceintes JBL qui me servaient avant pour ma hifi, j'ai donc paramétré en large et small pour les autres.
J'ai mis la fréquence de coupure à 80 comme précisé en standard
Sur mon caisson amplifié SONY j'ai mis la fréquence à fond à 200 hz puisque c'est je pense l'ampli denon qui se charge de ça.
J'ai fait un test avec le paramétrage automatique et le micro mais la config alors pour le caisson était de - 12 db et j'avais très peu de basses qui sortaient sur le caisson j'ai donc augmenté ce paramètre.

Bref j'aimerai tout de même avoir vos conseils avisés et si vous faites confiance au paramétrage automatique

merci à tous et bon film
ocean_78
 
Messages: 444
Inscription Forum: 09 Mar 2006 13:29
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message