Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, danqueroll, jojo62, kondor001, outlaw, pjl444, ppierre, samos65, tovarich007, viking44rb, walklin34 et 343 invités

Toutes les enceintes HiFi

Rowen

Message » 14 Mar 2006 19:03

Attention je suis revendeur et je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ce que je vais écrire (la charte devient trop compliqué pour ma petite tête).

Aujourd'hui M. Coulet est venu me présenter des enceintes Suisses Rowen, des petites colonnes 2 fois trois voies (donc bipolaire) d'environ 90 cm de haut au doux nom de 2&2. Elles étaient neuves et non rodées :evil: mais enfin j'ai pu me faire une petite idée et nonobstant leur tarif (env. 4.000 € la paire) elles savent faire de la musique et surtout ont une phase exceptionnelle.

Enfin voilà il est reparti avec, mais si vous avez l'occasion de les écouter, elles méritent cinq minutes de votre précieux temps.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 14 Mar 2006 19:25

Baussart a écrit:Attention je suis revendeur et je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ce que je vais écrire

:mdr:
Tu ne devrais pas tarder à le savoir. :wink:

Encore un constructeur que je ne connaissais pas, à ce rythme là il va y avoir plus de fabricants que de clients. :(
Ou alors le marché se porte bien mieux qu'on le laisse entendre ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2006 19:55

angus2 a écrit:Encore un constructeur que je ne connaissais pas, à ce rythme là il va y avoir plus de fabricants que de clients. :(

C' est deja le cas :D
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Pas que des enceintes...

Message » 14 Mar 2006 21:43

Bonsoir,

Rowen ne fait pas que des enceintes, ils produisent également des amplis.

Pour en avoir deux à la maison, qui drivent des B&W série 7 (2 x 703, 1 x HTM7, 2 x 705), je peux dire que même s'ils sont petits en taille, ils débitent un courant impressionnant : quelle tenue !

C'est du produit suisse... pas tape à l'oeil, mais épatant !

Oui, je suis suisse :mdr:

Varal
Varal
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Jan 2005 16:57
Localisation: Suisse romande
  • offline

Message » 15 Mar 2006 8:39

Malheureusement je n'ai pas pu tester les amplis car seul le préampli était en état de fonctionner.
Ce qui m'a étonné sur les colonnes et ce qui est original c'est qu'elles soient bipolaires. Dans tous les cas, ils ont l'air de savoir concevoir des enceintes.
http://www.rowen.ch/rowen/rowen.php?l=f

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 15 Mar 2006 14:29

le design est classique ceci dit ;)
maintenant elles peuvent etre bonne a l'écoute ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message