Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Arcade] Hokuto No Ken (ken le survivant!)

Message » 15 Mar 2006 18:18

Juste pour dire que j'ai essayé ce jeu de baston assez jouissif à "la tete dans les nuages" bouvelard des italiens (paris)

Tres sympa et pas trop dur d'acces, le jeu ressemble beaucoup a guilty gear, c'est plutot beau rapide, bien bruité et...un peu sanglant!

il manque juste des explications sur la borne pour les boutons et les possiblités!

ah oui 10 persos c'est un peu court

ATATATATATATATATATAAAAAAAAAAAAA

:mdr:
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 15 Mar 2006 18:22

ledoodz a écrit:Juste pour dire que j'ai essayé ce jeu de baston assez jouissif à "la tete dans les nuages" bouvelard des italiens (paris)




Mon lieu favoris quand je me balade dans Paris :wink:


http://www.ltdn.com/
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 15 Mar 2006 18:26

peut etre pas le favori hein, mais la seule salle d'arcade valable je crois...

A noter qu'ils recoivent vraiment souvent des nouveautés et qu'ils ont beaucoup d'oldies ainsi qu'une sacré bande d'allumé(e)s qui jouent a DDR !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 15 Mar 2006 18:59

Pour les bases, tu peux touver une move list sur gamefaqs > http://db.gamefaqs.com/coinop/arcade/fi ... ar_arc.txt

Tu peux aussi trouver des stratégiess pour quelques persos (le jeu est récent et qu'en arcade donc évidemment c'est pas encore tres complet) sur la partie HNK du forum Dustloop > http://www.dustloop.com/forums/forumdisplay.php?f=41

Sinon le jeu est sympa malgré le systeme de fatal KO un peu craqué et le petit probleme d'équilibre, sérieux Toki quoi....
fbwfs
 
Messages: 775
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: dax
  • offline

Message » 15 Mar 2006 23:07

Je ne savais même pas que ça existait encore les salles d'arcade.
C'est quoi DDR?
Ca coute combien une partie?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Mar 2006 0:45

Dance Dance Revolution jeu de danse!

2euros la partoche!
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 16 Mar 2006 0:46

Ca, ce doit être super sympa! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message