Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp et 208 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

remplacement Tosh 32WL56P par quoi(chez darty...)?

Message » 14 Mar 2006 14:56

chrisred59 a écrit:Je précise pour ceux qui ne le savent pas
Le Samsung L32R51B et le Samsung L32M51B sont identiques ;
C'est juste la forme de l'encadrement qui change; (le R51 à un contour noir noir carré et le M51 à un contour noir avec une légère point vers le bas )
J'ai déjà vu sur d'autre post les même critiques étonné sur ces 2 écrans.
J'espère sincerement que d'autre verront ces quelques mots afin de ne pas être déçu de leur achat ;
Allez bon home cinéma à tous !!! :D


Il ne sont pas identique:

Pour le R51:Nbr de couleurs 16.7 millions et consomation 184W,poids:17.7 kg
Pour le M51:Nbr de couleurs 6.4 milliards et consomation 170W,poids:19kg :(

Niveau designe extérieur ,c'est vrai que le M51 et beaucoup plus esthétique et plus beau que le R51 avis personnel :wink:


Avantage au M51 qui est légérement plus cher que le R51,mais généralement niveau finance (choix important lors du choix aussi :wink: ) c'est beaucoup moins cher que la concurrence sauf le modéle GA6E de Sharp qui est dans la même tranche prix .

Ensuite c'est un choix personnel guidé par son propre oeil ,est comme tout le sais chaque oeil est différent d'une personne à l'autre ,donc il faut arrêter de dire que ce modéle n'est pas bien par rapport à celui là ect...chacun à sa propre opinion est c'est tout .
zycral
 
Messages: 289
Inscription Forum: 22 Sep 2005 9:00
Localisation: 67117
  • offline

Message » 16 Mar 2006 2:01

Absolument sur !!
Tu met les caractéristiques techniques des 2 cote à cote ;
Et aucune différence ;

Allez salut ;
chrisred59
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Fév 2006 20:44
  • offline

Message » 16 Mar 2006 9:34

wilfridb77 a écrit:Quand je vois tout ces soucis avec les LCDs.

Allez prends un Pana 50 chez Darty à 1556 Euros et la plus de souci :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ok je sors 8)


Non, tu peux rester... Je pense aussi que si le but est de simplement regarder la télé, le PA50 est le meilleur choix actuel... Ou son successeur de la série 60.

PS : Attention aussi aux réglages. J'ai reçu mon 32WL58 Samedi dernier, je bidouille les réglages chaque jour, et j'ai réussi à obtenir une image sympa (câble numérique) seulement hier. Il reste encore 2 ou 3 trucs à optimiser mais là c'est vraiment pas mal.
Je ne sais pas comment sont réglés les Samsung d'origine, mais ce Toshiba a vraiment des réglages de m... en sortie de carton. En particulier des blancs brulés et des noirs bouchés. Avec aussi une tendance pour les teintes "chair" à virer vers le rose ou l'orange...

Attention aussi, même des caractéristiques telles que la rémanence varient avec les réglage de contraste ou de luminosité.
Je vous renvoie sur le lien que j'ai fourni précedemment pointant sur les tests du site Tom's Hardware. Par exemple, sur le Tosh 27WL56, la rémanence augmentaient pas mal dès qu'on dépassait la valeur 70% pour le contraste.
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message