Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 179 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide aux possesseurs ampli denon 1906

Message » 12 Mar 2006 0:19

bonsoir a tous
courant de semaine j'ai recu mon ampli denon 1906 avec le pack boston.
question aux personnes qui ont cette ampli, j'ai voulu faire la calibration automatique des enceintes via le micro fournis et je suis donc le manuel avec l'explication de cette ampli, le problème est que j'ai pas toute les memes info pour faire la manipulation entre le détail du manuel et se que je vois sur l'osd de l'ampli. J'aurai voulu savoir comment vous avez fait pour le calibrer et la manipulation a faire.
Merçi
romrom1
 
Messages: 84
Inscription Forum: 11 Déc 2005 23:57
  • offline

Message » 12 Mar 2006 10:39

Salut,

Tu n'a pas l'osd sur l'ecran de la télé ce serait plus pratique.
spit2500
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Nov 2005 19:52
  • offline

Message » 12 Mar 2006 11:15

salut
je pense avoir trouvé car dans la notice l'explication et donc l'affichage est different car j'utilise que l'affichage sur l'ecran de l'ampli.je ne peux pas utilisé la sortie sur l'osd de la tv car j'envoi mes video sur mon videoprojecteur en hdmi direct depuis mon lecteur dvd et dans une piece differente de la ou il y a ma tv.
romrom1
 
Messages: 84
Inscription Forum: 11 Déc 2005 23:57
  • offline

denon 1906

Message » 12 Mar 2006 11:45

Tant mieux parce que sur l osd de l'ampli c'est pas vraiment le top.
spit2500
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Nov 2005 19:52
  • offline

Message » 12 Mar 2006 21:18

Petite question, je viens d'acheter un AVR2106 et l'osd ne fonctionne pas mais par contre n'ai fait aucun raccord sur la télé.
Sachant que point de vu video je ne passe pas par l'ampli (Péritel RVB entre DVD et Télé), sur quel sortie video de l'ampli dois je relier le cable video au "in" de la télé pour avoir l'osd.
Merci pour votre aide.
thlone
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Mar 2006 19:24
  • offline

Message » 17 Mar 2006 12:33

thlone a écrit:Petite question, je viens d'acheter un AVR2106 et l'osd ne fonctionne pas mais par contre n'ai fait aucun raccord sur la télé.
Sachant que point de vu video je ne passe pas par l'ampli (Péritel RVB entre DVD et Télé), sur quel sortie video de l'ampli dois je relier le cable video au "in" de la télé pour avoir l'osd.
Merci pour votre aide.


En général, pour afficher l'OSD sur un diffuseur d'image, la sortie vidéo composite marche toujours.
Par contre, si tu n'as que des péritel sur ta TV, il faudra utiliser un adaptateur péritel vers composite+audio (moins de 5 euros dans les grandes surfaces)

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message