Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, jubeph, Laurenth, LINK1976, ralf, rod93, Vnty, zalem et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Classic 8.0b pour améliorer hifi et hc ?

Message » 10 Mar 2006 18:15

flegendre a écrit:salut

la reponse claire a vos questions

http://www.passionhifi.com/Prix-public-CLASSIC.pdf




j'aime la précision pour les trois :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Mar 2006 18:41

j'aime la précision pour les trois

Ben on est proche des demandes, ce n'est pas la première fois qu'un "trio" est demandé :) :)

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 10 Mar 2006 18:45

Lionel de_Genève a écrit:j'aime la précision pour les trois

Ben on est proche des demandes, ce n'est pas la première fois qu'un "trio" est demandé :) :)

Amitiés
Lionel de Genève



tu a raison..
je vais pouvoir en avoir un gratuit a force de redirigé chez vous des demandeurs pour l'achat d'un classic 8.0b :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Mar 2006 19:12

En appliquant les 4,5% sur le prix avec TVA française incluse on tombe sur un peu moins de 400 euros l'ampli.

Si on applique les 10% du trio sur le prix initial avant de ne retravailler les taxes (donc sur le prix avec TVA suisse) on tombe sur un peu plus de 1060 euros les trois.
Ca change quasi rien (ça se joue à l'euro) si on applique les 10% sur le prix HT.


Proposez une commande groupée :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 10 Mar 2006 19:28

Kro a écrit:


Proposez une commande groupée :mdr:


cela pourrai ce faire bonne idée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Mar 2006 19:46

Lionel de_Genève a écrit:
spit2500 a écrit:Merci de toutes ces precisions pour la france tu est sur de ne pas avoir oublier une taxe je sais pas moi par exemple une taxe sur les gens qui veulent ce faire plaisir ou bien la taxe sur "ill beau votre ampli".


Ou une taxe sur le fait de pouvoir écouter de la musique pompée sur internet par example :)



Amitiés
Lionel de Genève

ps. je sais c'est pas drôle....


Elle est pas voté encore celle là :wink:

Taxe va devenir le mot le plus utilisé dans la langue francaise, bon j'arrete ce n'est pas le sujet du post ni du forum. :evil:
spit2500
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Nov 2005 19:52
  • offline

Message » 10 Mar 2006 21:25

nonotitirobot a écrit:
Lionel de_Genève a écrit:j'aime la précision pour les trois

Ben on est proche des demandes, ce n'est pas la première fois qu'un "trio" est demandé :) :)

Amitiés
Lionel de Genève



tu a raison..
je vais pouvoir en avoir un gratuit a force de redirigé chez vous des demandeurs pour l'achat d'un classic 8.0b :mdr:


Ah, toi aussi tu reçois des MP... de forumeurs intrigués et intéressé par les spécialités Sino-hélvêtiques 8)

A partir de combien de clients envoyés en Suisse on a droit à un Classic 6.6 gratuit et une paire DE LEISURE 3SE ?? :mdr:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 10 Mar 2006 21:29

musicnice a écrit:et une petite photo d un classic pas comme les autres


Je me suis toujours demandé, c'est toi qui a "opéré" le classic ou tu l'as fait modifier par un pro.... tu aurais une idée du prix que ça couterais de changer quelques composants et de passer de 330Va à disons...600Va ???? :wink:

Me demande ce que DEVILLERS pourrait faire avec cette petite bombe... :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 16 Mar 2006 19:40

hullabaloo a écrit:
nonotitirobot a écrit:
Lionel de_Genève a écrit:j'aime la précision pour les trois

Ben on est proche des demandes, ce n'est pas la première fois qu'un "trio" est demandé :) :)

Amitiés
Lionel de Genève



tu a raison..
je vais pouvoir en avoir un gratuit a force de redirigé chez vous des demandeurs pour l'achat d'un classic 8.0b :mdr:


Ah, toi aussi tu reçois des MP... de forumeurs intrigués et intéressé par les spécialités Sino-hélvêtiques 8)

A partir de combien de clients envoyés en Suisse on a droit à un Classic 6.6 gratuit et une paire DE LEISURE 3SE ?? :mdr:


il va y avoir un distributeur pour aurum cantus en france, vous n'aurez plus a aller a genève pour écouter ces magnifiques enceintes.
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 17 Mar 2006 15:25

Intéressante la petite bête !
Et au niveau garantie, une fois arrivée en France, ça se passe comment ? Si lancement d'une CG et que garantie assurée, suis partant...
Si par hasard y'a moyen d'écouter d'ici là sur région parisienne, suis également intéressé.
Droopy92
 
Messages: 226
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 18 Mar 2006 1:35

flegendre a écrit:
hullabaloo a écrit:
nonotitirobot a écrit:
Lionel de_Genève a écrit:j'aime la précision pour les trois

Ben on est proche des demandes, ce n'est pas la première fois qu'un "trio" est demandé :) :)

Amitiés
Lionel de Genève



tu a raison..
je vais pouvoir en avoir un gratuit a force de redirigé chez vous des demandeurs pour l'achat d'un classic 8.0b :mdr:


Ah, toi aussi tu reçois des MP... de forumeurs intrigués et intéressé par les spécialités Sino-hélvêtiques 8)

A partir de combien de clients envoyés en Suisse on a droit à un Classic 6.6 gratuit et une paire DE LEISURE 3SE ?? :mdr:


il va y avoir un distributeur pour aurum cantus en france, vous n'aurez plus a aller a genève pour écouter ces magnifiques enceintes.


Un collaborateur... on peut espérer que les prix restent sensiblement les mêmes ???
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 18 Mar 2006 9:30

ribaudi a écrit:Merci de tes réponses, j'attends le prix en mp de l'importateur ( c'est loin la Suisse :cry: ).

à+ :wink:


Et ben pas de quoi à en etre un secret, c'est environ 340€ fdp compris chez US
:wink:
http://www.nysound.com/exec/servlet/Cat ... 5&formID=0
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 18 Mar 2006 11:24

ceux a quoi tu ajoutes 19.6 de TVA, 4.5% de droits de douanes, les frais de dossiers.

c' est plus cher que chez nous et sans SAV sur place.

tu es sur que c'est un bon plan :wink:
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 18 Mar 2006 20:35

Eh bien propose nous qqq chose...je t'assure si tu sais fais un bon prix fdp compris et >1000€...tu auras de nombreux clients :D
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 20 Mar 2006 17:32

Il semble qu'on puisse discuter d'un tarif plus "compétitif" si ça concerne une 10aine d'amplis, histoire de faire un rapide sondage, on pourrait arriver à combien en première passe pour voir si ça vaut le coup de lancer le sujet ?

Pour info, ne garantie d'un an serait assurée dans le 95 et en Savoie si j'ai bien compris.

Moi je serais assez tenté par un, le comptage est lancé !

Sinon je réitère ma question : y a-t-il moyen de l'écouter en région parisienne ? Sinon des CR d'écoute à nous proposer peut être ?
Droopy92
 
Messages: 226
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message