Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cherry2809, latecoer et 106 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Thule et fiablilité ?

Message » 17 Mar 2006 1:36

Hello à tous

j'ai la possibilité d'acquerir un ensemble Thule (PA350B et PR350B), j'ai écouter longuement, il fonctionne parfaitement, c'est le premier ensemble (sans vouloir relancer un debat sur les préampl) que je juge valable pour remplacer mon Tag avr32..

Ceci dis, en parcourant le forum, j'ai vu quelque post qui remete en cause la faibilité des Thule, ainsi que du SAV et des prix en cas de pannes :-?
Alors qu'en est-t-il vraiment, est-ce que je peut me lancer en me disant que c'est un ensemble fiable sans mauvaise surprise ?
y'a t-il quelque petite chose à savoir sur les lacunes ou des petite chose que supporterai mal, les Thule..

Merci d'avance de vos réponse et de votre aide

:wink:
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Mar 2006 9:57

Par exemple mon Thule AV100 est sensible à la qualité de la ligne électrique.
Si je le branche sur la même ligne électrique que celle où il y a mes volets roulants ou d'autres appareils envoyant des parasites sur le réseau, le Thule va quelquefois émettre un bzzzzz.
Si je le branche sur une ligne électrique 'propre' pas de problèmes.

En liaison numérique coaxial avec mon lecteur DVD, j'avais de très bref décrochages de son en lecture de Dvd vidéo Dolby Digital ou DTS. J'ai changé de câble et plus de décrochage.

Sinon au niveau fiabilité, je l'ai depuis 2 ans sans problèmes.
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 17 Mar 2006 15:43

sonatine a écrit:Par exemple mon Thule AV100 est sensible à la qualité de la ligne électrique.
Si je le branche sur la même ligne électrique que celle où il y a mes volets roulants ou d'autres appareils envoyant des parasites sur le réseau, le Thule va quelquefois émettre un bzzzzz.
Si je le branche sur une ligne électrique 'propre' pas de problèmes.


Un onduleur serai donc souhaitable ?
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Mar 2006 16:19

Non pas besoin d'un onduleur, juste d'une prise de courant branchée sur une ligne électrique réalisée dans les règles de l'art ( ligne en cuivre rigide allant directement au tableau électrique et ne desservant que des prises électriques )
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message