Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Cobra] Bonne expérience !

Message » 18 Mar 2006 19:38

Vu le nombre de sujets ici sur les mauvaises expériences avec Cobra, je voudrais faire part de ma toute récente aventure...

J'ai acheté la semaine dernière une paire de colonnes Cabasse Jersey MT3. Après quatre jours d'essais, impossible de les placer correctement chez moi, j'avais très souvent une annulation des graves dès que je me plaçais à deux mètres des enceintes. La pièce fait 27m2, relativement en longueur, avec un parquet de 1930, et deux petits murs qui provoquent des réflexions...

Je suis passé en semaine pour discuter d'un possible échange, le directeur du magasin n'était pas très partant, mais acceptait tout de même l'échange avec une éventuelle décote en fonction de l'état (10, 20%).

J'y retourne ce matin, avec les deux colonnes parfaitement emballées, en état tout à fait neuf, sans aucune marque ni trace. Contrôle du produit par le stock, puis reprise à 100% de la valeur, elles étaient vraiment parfaitement emballées. J'ai donc pu faire l'échange avec des Quad 12L, et c'est le bonheur.
Dernière édition par smy le 18 Mar 2006 22:48, édité 2 fois.
smy
 
Messages: 163
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 10:14
  • offline

Message » 18 Mar 2006 20:04

Le fait de passer en semaine est un plus, le week end il y a trop de monde ca aide pas.
PAT 94
 
Messages: 14794
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Vos expériences