Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

remerciements salon 2006

Message » 19 Mar 2006 13:17

merci à hcfr pour ce superbe salon et pour avoir eu le plaisir d'écouter du super son (seb) et de voir des images dignes du gaumont ! Bravo à tous et longue vie...
pierreyv
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Mar 2006 20:16
Localisation: pas de calais
  • offline

Message » 19 Mar 2006 13:29

En tant qu'administratrice de l'association, je suis très heureuse de lire tous vos remerciements.

ça fait chaud au coeur de voir que nos 6 mois de boulot pour la mise en oeuvre de cette fabuleuse journée n'ont pas été vains et qu'a priori tous les présents ont passé une très bonne journée :D :D

Merci à tous :wink:

boudZe - Administratrice HCFR

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 19 Mar 2006 16:28

pierreyv a écrit:merci à hcfr pour ce superbe salon et pour avoir eu le plaisir d'écouter du super son (seb) et de voir des images dignes du gaumont ! Bravo à tous et longue vie...


Pour les images c'était très très loin devant le Gaumont, si on fait abstraction de la taille d'écran ...

Sérieusement, je tenais à féliciter tous les organisateurs pour cette formidable journée de démonstration.

Pour un premier salon c'était une totale réussite :

- Les sujets abordés étaient multiples, judicieux et particulièrement innovants.
- La convivialité des exposants
- Un monde de vrais passionnés bien plus intéressants que les commerciaux des salons marketing porte de versailles (je ne parle pas des salons Sofitel bien entendu)
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Essonne (91)
  • offline

Message » 20 Mar 2006 17:00

Un ENOOOOOORME bravo à HCFR pour ce salon et un repos bien mérité à Pépère ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline


Retourner vers Hauts de France