Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, RAINBOW, RetOn, themouloud et 295 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche documentation Atoll AV 80

Message » 21 Mar 2006 15:32

Bonjour,
Suite à l'achat d'un amplificateur de puissance Atoll AV80 d'occasion, je suis à la recherche de sa documentation au format papier mais avec une préférence au format électronique :wink: .
Non pas que les branchements soient compliqués, mais j'aurai aimé avoir plus d'infomation comme sa consommation à l'utilisation et non utilisation, existe t il un mode veille ou faut il à chaque fin d'utilisation l'éteindre avec l'intérupteur arrière etc...

Au passage, si des forumeurs aillant le même ampli associé à un ampli stéréo du type l'AM100, je suis preneur de leur ressentit :mdr:

Merci d'avance et à bientôt !!!
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 21 Mar 2006 18:43

Salut jalatrix,

Regarde donc du côté du site d'ATOLL, tu y trouveras ton bonheur :

http://www.atoll-electronique.com/


@+
paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 22 Mar 2006 15:21

Salut,
Merci pour le lien mais j'y étais déjà allé :wink:
J'ai fait un mail à Atoll ain d'obtenir une documentation, j'attend une éventuelle réponse :mdr:
Une question que je me pose, sur cet ampli de puissance il y a des pré-out. Se que j'en déduit est la possibilité de branché un autre amplificateur pour de la bi amplification "ou pas" ?
A bientôt,

Jalatrix
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 22 Mar 2006 19:26

C'est comme l'AV100 sur pas mal de points:

jalatrix a écrit: existe t il un mode veille


non

ou faut il à chaque fin d'utilisation l'éteindre avec l'intérupteur arrière etc...


Oui— ou le laisser branché en permanence.


trois paires de borniers enceintes classiques très corrects

trois entrées cinch — doublées par des sorties (les deux trio communiquent) pour faciliter la biamplification

une petite loupote jaune en façade

Ça chauffe pas mal etça demande un peu d'aération par le dessous comme par le dessus.

Il est probable que la signature sonore est la même que celle de tous les autres maillons Atoll que j'ai pu essayer (am100,CD50/80/100, pr100/pr200/AV100) — vu qu'il n'y a pas de raison.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Mar 2006 19:59

Merci Dub pour toutes ces informations.
Et bonne écoute :wink:
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 25 Mar 2006 21:48

Salut jalatrix, t'as un MP :wink:

j'ai un AV80 avec un AV100 (dont le 3e canal se charge de la centrale arrière) et j'ai eu quelques jours un AM80. Je confirme, même signature sonore. :D
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message