Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, thivame et 334 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Poursuite avec NAD ou pas ?

Message » 20 Mar 2006 19:30

Bonjour à tous :mdr: ,

Je vais rapidement vous rappelez mes peripéties avec NAD.

Achat en Juin 2003 d'un superbe T752.
15 jours après SAV car problème au niveau du Firmware.
9 mois après SAV car il se mettait automatiquement en protection au bout d'une durée variable (de quelques secondes a quelques heures) pour aucune raison.

Le SAV me renvoi un T753 flambant neuf :D
1 an 1/2 après, c'est a dire maintenant, l'ampli refuse totalement de s'allumer. (Enfin il s'est allumé 2 fois mais il fait une belle guirlande de noel avec les indicateurs DTS, Prologic... et aucun son n'est emis.)

J'emmène mon ampli demain chez mon revendeur. Mon ampli n'est plus sous garantie. Je demande a NAD dans une lettre de reclamation un SAV gratuit, car 3 SAV en 2ans 1/2 c'est un peu fort a mon gout.

Ma question est maintenant: que fais-je une fois recuperer mon ampli reparé ou un ampli neuf ?
je reste chez NAD ou pas ?

Je suis super content du rendu sonore de cette ampli qui se marie a merveille avec mes triangles ANTAL, mais je ne peux pas me permettre de garder un ampli qui part tous les 6 mois en SAV. Que feriez-vous ?

Merci :wink:
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Message » 20 Mar 2006 19:51

C'est bien bizzare ! moi qui croyait etre le seul malchanceu ! (ordi portable a 1500€ marche pas on men renvoit un, ensuite 2 zérius 202 avec un qui a un woofers mal construit on me renvoit un woofer, ensuite ampli nad (moi aussi) ou il y avait un pb de potentiométre (mais régler et tout nickel depuis!) et un lecteur denon 1920 que je vient de recevoir qui fait un bruit etrange (le bon de retour est en route!)) je pense qu'à ta place je vérifierait premiérement le courant de chez moi, voir si il y a des instabilités (c'est ce qui endommage dhabitude à la longue) si c'est le cas acheter un ondulateur. si c'est pas ça profites en pour leur faire comprendre que tu mérites un bon de réduction énorme en les menaçant de changer de marque!
Bravour
 
Messages: 743
Inscription Forum: 12 Oct 2005 23:48
Localisation: Arras, Nord pas de Calais, 62
  • offline

Message » 20 Mar 2006 20:07

Je sais que ca ne vient pas de mon installation electrique.

Mon pc est connecter sur une prise juste a coté (pas la même prise) et n'a jamais eu de problème, et connaissant l'instabilité electrique des pc de bureau beaucoup plus sensible en variation electrique. Je ne remet pas en cause l'installation electrique de chez moi qui est de plus recente.

Le T752 a etait reconnu comme modèle à problème et fut arreté prématurement. mon T753 a durée un peu plus longtemps.

Mais je n'ai plus d'argent a jetter par les fenetres surtout en SAV. donc rester chez NAD ou passé chez les JAP :(
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Message » 21 Mar 2006 20:39

J'ai amené mon ampli chez mon revendeur qui a appelé NAD, il le prenne la reparation en Garantie (alors que mon ampli et hors garantie).

Heureusement qu'ils ont un SAV sympa.
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma