Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD Acer Full-HD a - de 2000€ AT3705W-MGW

Message » 22 Mar 2006 12:41

quel type et pourquoi un modele us?
Ils ont quelque chose de plus que les notres?

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 22 Mar 2006 13:46

burne a écrit:Non car finalement un ami la vue et l'a trouvé pas terrible....


ça c'est précis et puis ça aide :roll:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 22 Mar 2006 14:40

je me lève et je confirme lol
oui je sais moi meme quand j ai vu le prix avec un ami, je lui est dis allé banco je le prend lol car meme sur le net je le trouve pas a moin de 1900€
le mec ma bien confirmé qu il fesait ce prix depuis peu et qu il etait bien plus cher il y a 1 ou 2 semaines, donc attendaient peu etre un peu pour voir si les autres planete saturne ne font pas pareil!!
je suis meme rentrée chez moi pour verifier si il n y avait pas un 2eme model qui ressemblé a celui la, et j ai imprimé la feuille du site acer, et le mec a tout verifié et c etait bien celui la a ce prix!!!!
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 22 Mar 2006 19:50

pour ma part c fait aussi, il est dans le salon :mdr:

question tarif, bin... moi bien que toi estranged ca fait toujours aussi peur... 2290€ avec la garantie 5 ans comprise sur bordeaux (je suis pas mecontent quand même!)

Bon... le cable HD xbox est en commande, les reglages ne sont pas finis, le tuner tnt à acheter, c'est pour l'instant tout ce que je peux dire

un cr ce serais avec plaisir, mais pour l'instant, je ne serais pas objectif sur ses qualitées, je n'ai pas de sources correctes pour l'instant (mis à part le reseau filaire, la effectivement je dois dire que les demos HD sont magnifiques 2 finesse, bien que reglages pas terminés, toutefois, attention sur les demos HD de microsoft, 1 ou 2 lags sur la demo Dolphin (reseaux en 100Mo) et... inregardable sur la bande annonce Alexandre (un slideshow powerpoint sur le film plutôt...)
mais... le pb vient il de mon PC qui souffre? de mon routeur (dlink je ne dis que ca)? du truc multimedia de l'ecran? aucune idée a l'heure actuelle...
Pour les divx, bin ca depends de l'encodage, ca peut aller du bon rendu à l'irregardable (la par contre... vu la taille de l'ecran ca ne pardonne plus...)
Question divx encore : ne supporte pas le mkv à priori,
Question audio : ne supporte pas le mpc (zut...) (pas testé ogg)
les enceintes sont... correctes, à prendre comme des enceintes de télé...
Question photo : boudiouuuuuuu faut pas être pressé, mais ca marche (emplacement memoire c encore pire... faut vraiment pas être pressé (photos prises avec des 5Mpxls) (qualité bof, mais je ne sais pas si ca venait pas des photos en elle-même :oops: )
Question radio internet : bon... ca marche, c deja bien, c marrant, et puis on arrêtes vite parce quand même, ecouter de la country en 96kbps, c vite lassant!)

Tout ce que je sais, WAF ravie, elle le trouve même plus beau que moi, ainsi que toutes les copines de madame de passage, donc... soulagé!
elle passe même pour l'instant outre la pauvre qualité hertzienne, si la vie est pas belle :mdr:
el_bozo
 
Messages: 27
Inscription Forum: 17 Fév 2005 13:27
Localisation: Bordeaux
  • offline

win xp

Message » 22 Mar 2006 20:56

Bonjour à tous,
Quelqu'un a t il deja testé windows XP sur l'Acer? En 1080i (via DVI) , il parait que l'image est nette mais comme c en 30hz, il y a remanence.
Il serait possible de passer en 1080p via un cable dvi/hdmi, quelqu'un a deja testé ?
merci !
Angel75
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Mar 2006 16:57
  • offline

Message » 22 Mar 2006 22:12

ROMU13 a écrit:J'ai pas compris ton allusion (belle bourde) :oops:

Kristep l'a signalé, la bourde de Tomshardware c'est de dire que la xbox360 ne supporte que le 720p
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 22 Mar 2006 22:58

lauredo a écrit:
estranged a écrit:1789€ a planete saturne de lomme
elle rend bcp mieux chez moi que dans le magasin!
un peu décu pas la qualitée videos, mais peu etre trop pres aussi ......
mais sinon elle est pas mal

bonsoir Estranged,
peux-tu nous confirmer le prix de 1789 € chez Planète Saturn ?
cela me parait vraiment bon marché....


Il est à 1890 € à Planete Saturne de LOMME (59).
Je l'installe ce week end.[/hide]
foxgazelle
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Mar 2006 22:45
  • offline

Message » 23 Mar 2006 14:48

non 1789€ a planete saturn de lomme je le confirme a 100%
si on me dit comment mettre une image je veux bien scanner une partie de la facture!!
maintenant c est peu etre une erreur d étiquetage ou autre j en sais rien!
mais c est 1789€
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 23 Mar 2006 17:24

J'ai sauté le pas aussi,

Merci à estranged, grâce à toi j'ai réussi à avoir 100 euros de réduction sur l'écran en faisant jouer la concurrence.
Verdict 1829 euros avec un cable dvi/hdmi. :P

Tout d'abord mon besoin est de pouvoir afficher en full hd 60 hz le media center 2005 via mon htpc.

Après quelques réglages luminosité,contraste,couleur, la qualitée sur la tnt est très agréable. Il faut néanmoins respecter une distance d'au moins 1,5 mètres, logique.

La passerelle multimédia via wifi fait bonne impression pour la lecture des films sd, en hd on oublie (saccade). N'étant pas un pro de la photo c'est largement suffisant et très convivial avec un portable centrino.
Pour les mp3 je suis déçu, le taux d'échantillonage maximum accepté semble être de 128kbps. :evil:
Sachant qu'il est prévu de la mettre à jour dans l'interface, j'imagine que des corrections vont y être apportées. Pour résumé c'est un gadget très convivial avec des défauts de jeunesse. :wink:

Passons aux choses sérieuse avec la connection de ma vieille carte graphique (9700pro) sur la prise hdmi de la bête.
Là les premières impressions sont bluffantes, comme si l'appareil avait été créer pour recevoir un signal informatique,
l'image est étonnament stable en 1921*1080 sur 60 hertz.
J'ai encore des réglages à faire pour avoir l'intégralité du bureau sur la dalle mais le résultat sans prise de tête, est très bon. les caractères à l'écran sont fin, détaillé et je n'ai vu aucun artéfact. En un mot bluffant.

Disposant d'une vingtaine de titre du 720p au 1080i, les tests de ses sources est un vrai régal pour les yeux. En passant par l'entrée vga en 1360*768, le 1080i est bien moins bon et ça se voit (ce qui paraît logique).

Je n'ai pas réussi à forcer le mode entrelacé en 30hz sur l'entrée vga, il parait que c'est un bon compromis (entre l'overscan et la résolution inférieur) mais il me faut un peu plus de temps pour le tester.

Pour les joueurs, un collègue vient de se régaler avec le dernier NFS en 1280*1024. Aucune rémanence et couleurs nickel.

Les problème de colorimétrie aperçu sur les photos en amont sur ce forum sont très facilement améliorable.

Désolé de ne pas pouvoir être plus complet, je suis au boulot et pars en vacances demain mais dès que je reviens on s'échange nos points de vue sur ce produit, qui à mon avis vu le rapport Qualité/Prix imbattable va faire un carton :D

++
darack
 
Messages: 131
Inscription Forum: 30 Jan 2006 20:33
  • offline

Message » 23 Mar 2006 17:44

darack a écrit:J'ai sauté le pas aussi,

Merci à estranged, grâce à toi j'ai réussi à avoir 100 euros de réduction sur l'écran en faisant jouer la concurrence.
Verdict 1829 euros avec un cable dvi/hdmi. :P

Tout d'abord mon besoin est de pouvoir afficher en full hd 60 hz le media center 2005 via mon htpc.

Après quelques réglages luminosité,contraste,couleur, la qualitée sur la tnt est très agréable. Il faut néanmoins respecter une distance d'au moins 1,5 mètres, logique.

La passerelle multimédia via wifi fait bonne impression pour la lecture des films sd, en hd on oublie (saccade). N'étant pas un pro de la photo c'est largement suffisant et très convivial avec un portable centrino.
Pour les mp3 je suis déçu, le taux d'échantillonage maximum accepté semble être de 128kbps. :evil:
Sachant qu'il est prévu de la mettre à jour dans l'interface, j'imagine que des corrections vont y être apportées. Pour résumé c'est un gadget très convivial avec des défauts de jeunesse. :wink:

Passons aux choses sérieuse avec la connection de ma vieille carte graphique (9700pro) sur la prise hdmi de la bête.
Là les premières impressions sont bluffantes, comme si l'appareil avait été créer pour recevoir un signal informatique,
l'image est étonnament stable en 1921*1080 sur 60 hertz.
J'ai encore des réglages à faire pour avoir l'intégralité du bureau sur la dalle mais le résultat sans prise de tête, est très bon. les caractères à l'écran sont fin, détaillé et je n'ai vu aucun artéfact. En un mot bluffant.

Disposant d'une vingtaine de titre du 720p au 1080i, les tests de ses sources est un vrai régal pour les yeux. En passant par l'entrée vga en 1360*768, le 1080i est bien moins bon et ça se voit (ce qui paraît logique).

Je n'ai pas réussi à forcer le mode entrelacé en 30hz sur l'entrée vga, il parait que c'est un bon compromis (entre l'overscan et la résolution inférieur) mais il me faut un peu plus de temps pour le tester.

Pour les joueurs, un collègue vient de se régaler avec le dernier NFS en 1280*1024. Aucune rémanence et couleurs nickel.

Les problème de colorimétrie aperçu sur les photos en amont sur ce forum sont très facilement améliorable.

Désolé de ne pas pouvoir être plus complet, je suis au boulot et pars en vacances demain mais dès que je reviens on s'échange nos points de vue sur ce produit, qui à mon avis vu le rapport Qualité/Prix imbattable va faire un carton :D

++


Peux-tu nous dire où l'as tu acheté à ce prix ?
lauredo
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Fév 2006 17:58
  • offline

Message » 23 Mar 2006 17:49

Planete saturn, st genevieve des bois (91)

++
darack
 
Messages: 131
Inscription Forum: 30 Jan 2006 20:33
  • offline

Message » 23 Mar 2006 23:01

Je viens de réservé mon écran en versant un accompte au SATURN de TOULOUSE.
le prix affiché est normalement de 2290euros.
Lorsque je leur ai parlé du prix de SATURN de lomme il ont baissé leur prix.

ils me l'ont fait à 1890euros :wink:
kloog
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Oct 2005 13:30
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Mar 2006 23:23

kloog a écrit:Je viens de réservé mon écran en versant un accompte au SATURN de TOULOUSE.
le prix affiché est normalement de 2290euros.
Lorsque je leur ai parlé du prix de SATURN de lomme il ont baissé leur prix.

ils me l'ont fait à 1890euros :wink:


C'est normal puisque à partir du 29 mars d'apres les dires d'un vendeur planete saturn avec qui j'ai discuté il ya trois jours il m'a dit en avance qu'il devrait faire une promotion a partir du 29 mars sur le acer et qu'il serait a 1890 Euro avec une possibilité de paiement en dix fois sans frais :wink:
par contre il n'a pas voulu me confirmer la promo coupe du monde du acer+un lcd 20 pouces offert :mdr:

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 24 Mar 2006 0:13

A y est, le CR est fait, en cours de validation par le staff :P
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Mar 2006 0:33

Mickael12 a écrit:A y est, le CR est fait, en cours de validation par le staff :P


Et on peut supposer qu'ils ne travaillent pas la nuit ces gens là ? :mdr:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message