Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, Bello78, cee1970, ecoutervoir, Gaël, gwendal55, jice09, Kevin26, Knives86, Lobito94, loloko56, missfrites, Patbon21500, pem, pierrotdel86, Scoop, Sebos13, ymlik et 141 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quartek DMP IBOX 800

Message » 22 Mar 2006 17:10

Bien sur, mais ce n'est pas le cas depuis un HDD... c'es là que le bas blesse...

Pour les résolution, j'ai pu le manipuler, désolé mais c'est pas clair du tout !... Ceci dit, ce n'est pas bien grave bien peu changeront de résolution une fois la plus interessante trouvée.

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26031
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 22 Mar 2006 17:56

laric a écrit:Bien sur, mais ce n'est pas le cas depuis un HDD... c'es là que le bas blesse...

Pour les résolution, j'ai pu le manipuler, désolé mais c'est pas clair du tout !... Ceci dit, ce n'est pas bien grave bien peu changeront de résolution une fois la plus interessante trouvée.

--Patrice

Oui, je suis d'accord avec toi. Depuis le DD c'est moins bien que via un serveur. Mais peut-être que ça va évoluer de ce côté là... je sais pas.

Pour les résolution, pareil. Peut être qu'ils feront un menu un peu plus sympa avec choix de synchro, sortie et résolution indépendantes. Ceci dit, en dehors des démo HCFR, on change pas non plus de résolution toutes les 5 minutes non plus ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2006 22:04

L'i Box 800 permet-il de lire un dvd ou un cd placé dans le lecteur dvd de l'ordi qui y est relié ?

Cà m'éviterait d'acheter le whd500 et en même temps çà me laisserait la possibilité d'utiliser un lecteur blu ray et/ou hd dvd qui sera moins cher en version pc qu'en version de salon.

Sans cette possibilité je trouve que ce matériel perd pas mal d'intérêt pour moi. Pour lire un dvd à partir de mon ordi, il faudrait que je le recopie sur le DD à chaque fois ... C'est bien ennuyeux ! En plus, les dvd sous pc sont beaucoup plus évolutifs (mises à jour, codecs, ...).

Merci de votre réponse.
Pierrot926
 
Messages: 234
Inscription Forum: 17 Mar 2006 21:59
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 23 Mar 2006 22:12

Pierrot926 a écrit: (mises à jour, codecs, ...).


En même temps, en streaming, tes codecs sur le PC te serviront a rien..
PretoriaXV
 
Messages: 400
Inscription Forum: 16 Fév 2003 15:17
Localisation: Thionville/Luxembourg
  • offline

CR WHD500

Message » 24 Mar 2006 10:00

Juste pour vous signaler que j'ai fait un petit CR de ma première soirée avec la WHD500 ICI, vos avis et réponses sont les bienvenus.
_Legolas_
 
Messages: 156
Inscription Forum: 08 Oct 2005 9:43
Localisation: Gascogne
  • offline

Message » 24 Mar 2006 10:35

Attention, tu as mis le lien avec le raccourci direct sur le "quote" d'un message...

Le bon lien est : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169640430

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26031
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 24 Mar 2006 15:31

laric a écrit:Attention, tu as mis le lien avec le raccourci direct sur le "quote" d'un message...

Le bon lien est : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169640430

--Patrice

Corrigé ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2006 15:32

Pierrot926 a écrit:L'i Box 800 permet-il de lire un dvd ou un cd placé dans le lecteur dvd de l'ordi qui y est relié ?

Cà m'éviterait d'acheter le whd500 et en même temps çà me laisserait la possibilité d'utiliser un lecteur blu ray et/ou hd dvd qui sera moins cher en version pc qu'en version de salon.

Sans cette possibilité je trouve que ce matériel perd pas mal d'intérêt pour moi. Pour lire un dvd à partir de mon ordi, il faudrait que je le recopie sur le DD à chaque fois ... C'est bien ennuyeux ! En plus, les dvd sous pc sont beaucoup plus évolutifs (mises à jour, codecs, ...).

Merci de votre réponse.

Oui, c'est possible :) Il suffit de cocher l'accès direct dans les préférences sur le PC serveur et de déclarer le lecteur DVD. (F: par exemple)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2006 15:39

Christophe CHEREL a écrit:
Pierrot926 a écrit:L'i Box 800 permet-il de lire un dvd ou un cd placé dans le lecteur dvd de l'ordi qui y est relié ?

Cà m'éviterait d'acheter le whd500 et en même temps çà me laisserait la possibilité d'utiliser un lecteur blu ray et/ou hd dvd qui sera moins cher en version pc qu'en version de salon.

Sans cette possibilité je trouve que ce matériel perd pas mal d'intérêt pour moi. Pour lire un dvd à partir de mon ordi, il faudrait que je le recopie sur le DD à chaque fois ... C'est bien ennuyeux ! En plus, les dvd sous pc sont beaucoup plus évolutifs (mises à jour, codecs, ...).

Merci de votre réponse.

Oui, c'est possible :) Il suffit de cocher l'accès direct dans les préférences sur le PC serveur et de déclarer le lecteur DVD. (F: par exemple)


En meme temps christophe ne faudra t'il pas une puce capable de décoder le codec H264 pour lire ces formats ????
> Dans le cas contraire cette possibilité est tres interressante :wink:

Merci
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 24 Mar 2006 18:08

Christophe CHEREL a écrit:
laric a écrit:Attention, tu as mis le lien avec le raccourci direct sur le "quote" d'un message...

Le bon lien est : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169640430

--Patrice

Corrigé ;)



Ooops merci les gars ;)
_Legolas_
 
Messages: 156
Inscription Forum: 08 Oct 2005 9:43
Localisation: Gascogne
  • offline

Message » 24 Mar 2006 19:25

djfoudre a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:
Pierrot926 a écrit:L'i Box 800 permet-il de lire un dvd ou un cd placé dans le lecteur dvd de l'ordi qui y est relié ?

Cà m'éviterait d'acheter le whd500 et en même temps çà me laisserait la possibilité d'utiliser un lecteur blu ray et/ou hd dvd qui sera moins cher en version pc qu'en version de salon.

Sans cette possibilité je trouve que ce matériel perd pas mal d'intérêt pour moi. Pour lire un dvd à partir de mon ordi, il faudrait que je le recopie sur le DD à chaque fois ... C'est bien ennuyeux ! En plus, les dvd sous pc sont beaucoup plus évolutifs (mises à jour, codecs, ...).

Merci de votre réponse.

Oui, c'est possible :) Il suffit de cocher l'accès direct dans les préférences sur le PC serveur et de déclarer le lecteur DVD. (F: par exemple)


En meme temps christophe ne faudra t'il pas une puce capable de décoder le codec H264 pour lire ces formats ????
> Dans le cas contraire cette possibilité est tres interressante :wink:

Merci

Effectivement :) quand il y aura des disques en H.264. Mais les premiers titres sembles être en mpeg2 ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2006 19:27

Les platines H.264 vont arriver, vous en faites pas ;) Je pense qu'il y en aura pour la fin de l'année. ça tombe bien, il n'y aura pas de HD-DVD et BD en VF dans le supermarché du coin avant la fin de l'année :lol:
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2006 19:29

Je ne peux peux pas encore en parler mais les Quartek devraient évoluer très très vite avec PLEIN de nouvelles fonctionnalités très sympa. Je vous en parlerai très bientôt. ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2006 19:49

Christophe CHEREL a écrit:Je ne peux peux pas encore en parler mais les Quartek devraient évoluer très très vite avec PLEIN de nouvelles fonctionnalités très sympa. Je vous en parlerai très bientôt. ;)


pour ne pas torpiller les offres actuelles en sigma h8620 par exemple mais vu la tendance du marché vos peut etre mieux attendre les h8625 ou autres puce decodant en hard le format.
biensur c'est aussi une question de budget et de patience :lol:
PretoriaXV
 
Messages: 400
Inscription Forum: 16 Fév 2003 15:17
Localisation: Thionville/Luxembourg
  • offline

Message » 24 Mar 2006 19:59

La ibox 800 peut elle lire les fichiers xvid avec sous titres srt ? Car si ma femme n'a pas son fix de desperate housewives dans les 48 h après la diffusion us, elle me mort les fesses.
*alexxxluthor*
 
Messages: 318
Inscription Forum: 08 Déc 2005 22:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message