Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, Franck1, Luc021 et 397 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Classic 8.0b pour améliorer hifi et hc ?

Message » 22 Mar 2006 22:26

Bon, pas eu beaucoup de succès apparemment avec mon dernier message, pas grand monde d'intéressé par un achat finalement ? :(

Suis preneur de qqs CR d'écoute également, d'autant plus si config proche de la mienne...
Droopy92
 
Messages: 226
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 24 Mar 2006 16:19

Pas si vite, il faut le temps de voir les thread ;)

Je serais peut etre interessé en fonction du prix ;)

Pour ma part j'en possède déjà un, donc ca fait un classic écoutable sur Paris :)
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 24 Mar 2006 18:15

+1 avec bibi
Fred
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 25 Mar 2006 12:57

highway_ a écrit:Pas si vite, il faut le temps de voir les thread ;)

Je serais peut etre interessé en fonction du prix ;)

Pour ma part j'en possède déjà un, donc ca fait un classic écoutable sur Paris :)


Idée à retenir. Et tu as quoi autour du joujou ?

J'avoue que maintenant je me pose la question de changer d'option et de me tourner vers un plus gros intégré qui m'approterait un certain nombre de choses en plus, type Pio AX4, mais je n'enterre pas l'idée du classic surtout si on peut avoir un prix à la hauteur...

a ce propos, si notre ami suisse voulait bien me transmettre en MP l'effort qu'il serait prêt à nous consentir en fonction du volume (pour 5, 10...) livré à domicile, je me chargerais de relayer l'info pour voir si on peut rapidement monter qqchose
Droopy92
 
Messages: 226
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 25 Mar 2006 15:04

une autre possibilitée pour ceux qui veulent aussi beaucoup améliorer la partie hifi pure, c'est de regarder du coté du gros intégre hifi CLASSIC 6.6
qui possède un entrée main-in.
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 25 Mar 2006 17:07

Si tu peux nous le proposer au prix du 8b, je prends !!

Sinon, concernant les blocs 8b, peux tu m'envoyer en MP une première proposition sur la base de 5 et 10 blocs livrés sur Paris ? A partir de là, on verra si ça vaut le coup d'envisager sérieusement la chose...

Merci d'avance
Droopy92
 
Messages: 226
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 26 Mar 2006 22:54

J ai des opal 620 (jmlab), un preamp classe A boz, la source est une platine CD Ah!

Ca marche tres bien :)
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 02 Avr 2006 19:50

Apparemment plus grand monde d'intéressé par le sujet, dommage...
Droopy92
 
Messages: 226
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Avr 2006 23:47

Droopy92 a écrit:Apparemment plus grand monde d'intéressé par le sujet, dommage...


Le classic est un produit marginal.... nous sommes tres pe ua en posséder un... tant pispour les autres :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 01 Mai 2006 7:35

Droopy92, avant de regarder un prix, as tu au moins contacté highway pour y jeter une oreille.
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 01 Mai 2006 7:38

en tout cas je suis très satisfait du mien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Juin 2006 21:28

moi aussi :)
L'écoute est précise,voir détaillée ( malgré que j'écoute à partir d'un lecteur samsung HD950 ( mon lecteur musical fidelity etant hs...) et passage via le pre-out d'un Scott 255S ( un peu rincé) et bien Surprise! Pour la 1ere demie-jounée d'écoute aujourd'hui ( oui j'ai attendu ,car je n'était pas sure des branchements et peur de faire sauter les hp...pourtant des RF7! )....
Resultat :
Pour moi , assez surprenant au 1er abord,comparé au E50 de MF ,il est beaucoup plus puissant et surtout percutant (temps de reaction des encientes beaucoup plus rapide) sans pour autant être ( comme je l'ai entendu dire ) trop tendu! ,Beaucoup de belles..basses , de détails ,une certaine finesse et des sons non entendus auparavent avec le MF )....
Maintenant je bloque pour le pre-amp AV ,il faut qu'il soit au moins équivalent à la qualité du 8.0B pour que je ne perde pas en hifi et qu'il en ajoute ou deforme le son que j'ai aujoud'hui ...
gudes
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 01 Juin 2006 23:19

correction:
gudes a écrit:moi aussi :)
L'écoute est précise,voir détaillée ( malgré que j'écoute à partir d'un lecteur samsung HD950 ( mon lecteur musical fidelity E50 etant hs...) et passage via le pre-out d'un Scott 255S ( un peu rincé) et bien Surprise! Pour la 1ere demie-jounée d'écoute aujourd'hui ( oui j'ai attendu ,car je n'était pas sure des branchements et peur de faire sauter les hp...pourtant des RF7! )....
Resultat :
Pour moi , assez surprenant au 1er abord,comparé au E50 de MF ,il est beaucoup plus puissant et surtout percutant (j'entend par temps de reaction des encientes beaucoup plus rapide) sans pour autant être ( comme je l'ai entendu dire ) trop tendu! ,Beaucoup de belles..basses , de détails ,une certaine finesse et des sons non entendus auparavent avec le MF )....
Maintenant je bloque pour le pre-amp AV ,il faut qu'il soit au moins équivalent à la qualité du 8.0B pour que je ne perde pas en hifi et qu'il en ajoute ou deforme le son que j'ai aujoud'hui ...
gudes

c'est bien E10 et non E50...
J'attend d'avoir le pre-amp pour raccorder les 2 autres 8.0B ... :wink:
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 02 Juin 2006 11:39

Pour ma part je vais partir à la recherche de 2 8.0b je pense d'ici très peu pour me laisser tenter par les éléments séparés HC ^^
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 02 Juin 2006 13:33

highway_ a écrit:Pour ma part je vais partir à la recherche de 2 8.0b je pense d'ici très peu pour me laisser tenter par les éléments séparés HC ^^

Très bonne initiative :) ,d'apres le peu d'écoute que j'ai effectué sur mon install ( depuis hier),le son s'affine de plus en plus.Rodage? y parait 50 heure ! Ben alors! qu'est-ce que cela va donner! :lol:
Serieusement ,je suis tout surpris,j'avais quelques doutes sur la capacité d'un tel materiel ( chinois & pas cher ),le resultat ,je le trouve ... :oops: y pas de mot :o ... :) :P :D :mdr:
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message