Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SHERWOOD R-865 ou HARMAN KARDON DPR2005 ?

Message » 11 Mar 2006 18:03

C'est du Atoll.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 11 Mar 2006 19:49

c'est un peu cher quand même :o) moi je cherche quelque chose qui ameliore ma config de façon considerable par rapport au pioneer mais pas pour 6 fois plus cher quand meme :-?
Jérôme94
 
Messages: 120
Inscription Forum: 01 Juin 2005 11:23
Localisation: Maisons-alfort
  • offline

Message » 11 Mar 2006 19:51

vu qu'a l'arriere j'ai des enceintes pioneer bas bas bas de gamme, que pensez-vous qu'il est mieux de faire : changer l'ampli ou les enceintes arrieres ?

Pour les enceintes je pensais à des JM LAB 705S
Jérôme94
 
Messages: 120
Inscription Forum: 01 Juin 2005 11:23
Localisation: Maisons-alfort
  • offline

Message » 11 Mar 2006 20:00

Jérôme94 a écrit:vu qu'a l'arriere j'ai des enceintes pioneer bas bas bas de gamme, que pensez-vous qu'il est mieux de faire : changer l'ampli ou les enceintes arrieres ?

Pour les enceintes je pensais à des JM LAB 705S


Je te donnais un exemple d'association réussies avec les VR2. L'Atoll est somptueux, une espèce de mariage idéal mais honêtement avec un RSX03 ou un 2600, il y a déjà de quoi se faire plaisir.

Sinon pour les Arrières vise plutôt des CR57 ou des CR67; C'est pas plus cher que des 705 et c'est plus cohérent avec le reste.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2006 20:06

Ronan Elecson KLS a écrit:
Jérôme94 a écrit:vu qu'a l'arriere j'ai des enceintes pioneer bas bas bas de gamme, que pensez-vous qu'il est mieux de faire : changer l'ampli ou les enceintes arrieres ?

Pour les enceintes je pensais à des JM LAB 705S


Je te donnais un exemple d'association réussies avec les VR2. L'Atoll est somptueux, une espèce de mariage idéal mais honêtement avec un RSX03 ou un 2600, il y a déjà de quoi se faire plaisir.

Sinon pour les Arrières vise plutôt des CR57 ou des CR67; C'est pas plus cher que des 705 et c'est plus cohérent avec le reste.

Ronan


Je suis tout à fait d'accord avec toi seulement apres avoir cherché partout il s'avere que ce cher boston ne fait plus ces enceintes de couleur hetre (alors que j'ai payé 250 euros de plus pour avoir les vr2 et vrc de cette couleur) je me suis donc résigné car madame ne transige pas sur la couleur et c'est pour cette raison que je pensais aux jm lab qui se rapproche des boston hêtre meme si le bois et un peu plus rose d'apres les photos que j'ai pu voir.
Jérôme94
 
Messages: 120
Inscription Forum: 01 Juin 2005 11:23
Localisation: Maisons-alfort
  • offline

Message » 16 Mar 2006 9:04

Jérôme94 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi seulement apres avoir cherché partout il s'avere que ce cher boston ne fait plus ces enceintes de couleur hetre (alors que j'ai payé 250 euros de plus pour avoir les vr2 et vrc de cette couleur) je me suis donc résigné car madame ne transige pas sur la couleur et c'est pour cette raison que je pensais aux jm lab qui se rapproche des boston hêtre meme si le bois et un peu plus rose d'apres les photos que j'ai pu voir.


Essaye de trouver des Cr65, elles sont couleur clair la plupart du temps.

:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

ampli

Message » 16 Mar 2006 19:18

salut

je crois que je vais t'arreter tout de suite.

La difference entre ton pioneer a 270€ et une sherwood r-865 ou Harman est beaucoups trop importante pour que tu l'entendes pas,que ce soit en stereo ou en HC (surtout en HC pour le sherwood),la difference sera absolument enorme,tu auras l'impression d'avoir changer ta config.
Qu'on se pose la question de savoir si ca vaut le coup de changer un r-963 contre un r-865 ou un harman avr7000 contre un dpr2005,la ok ca merite une grande réfléxion mais dans ton cas ca sera le jour et la nuit.

En revanche pour du boston je ne sais pas lequel ira le mieux,les 2 amplis que tu cites sont d'un niveau quasiment egal apres il faut vraiment ecouer,tu auras un grave plus sec sur le sherwood et un peu plus "gras"sur l'harman en hifi.En hc ,pour moi le r-865 reste tout de meme une reference pour ce prix.Si tu veux pas trop te ruiner et avoir un gain significatif ,je viserai la gamma r-x63 pour sherwood et avr 7500 ou 8500 pour harman dans les occasions ,par contre bonne chance pour en trouver.

bye
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 26 Mar 2006 19:35

j'ai un HK DPR 2005 depuis mars 2K05 et sans soucis sans marche le feu de dieu ....
starshiptrooper
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Jan 2004 22:29
Localisation: PARIS-fr
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message