Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quelle meilleur ecran de 82 cm LCD selon vous??

Message » 24 Mar 2006 20:20

chris38 a écrit:
chris38 a écrit:
greglefou a écrit:Pour info, le 40M61 est à 2391€ chez vdirect : http://www.vdirectce.com/


Et le SONY KDL V40 A11 à 2233 €, donc plutôt que polémiquer profitons en, suivant nos goûts !!!!



Pour info pour Zycral :wink: le Sony KDL V32 A11 est à 1635€ chez eux et le SAMSUNG LE 32M61 est à 1490 € donc effectivement moins cher :)


Ce site: vente direct est t-il sérieux,quelqu'un a til deja acheter dessus??Puisque les prix tres tres inferieur aux boutiques,il doir avoir un probleme quelquepart.

Prix officiel revendeur pour le SONY KDL V40 A11 :2190 euros
le samsung LE32M61:1799 euros
motoboy
 
Messages: 147
Inscription Forum: 02 Mar 2006 22:57
  • offline

Message » 24 Mar 2006 20:37

Bonjour,
Je tient juste a confirmer deux choses , le taux de contraste annoncé par les marques c'est du vent. Sinon demandé toujours a voir tourner un DVD relié en direct au téléviseur dans les magasins, car dans 90% des cas c'est de l'analogique et encore du mauvais ( mode HS on -enfin j'vai avoir ce que je veux pour mettre en valeur mes écrans , ha le changement de chef ya que ça de vrai lol- mode HS off)

Pour ce qui est du match samsung vs sony je prefère nettement le Samsung, plus précis , plus lumineux plus clair,plus riche en connectique,moins saccadé, même le R51 je le trouve mieux que le sony ,maintetant c'est que mon avis, et comme je le dit tout les jours à mes clients une image c'est subjectif.

Donc faites vous votre propre opinion en allant voir les produits.
hyperman
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 24 Mar 2006 20:48

salut,


moi je suis tres content de mon Hitachi32ld7200,
connectique tres complete, belle image et tres simple de reglage, le seul hic reste que son prix est encore elevé.
akro_max
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Juil 2005 18:51
  • offline

Message » 25 Mar 2006 0:16

hyperman a écrit:Bonjour,
Je tient juste a confirmer deux choses , le taux de contraste annoncé par les marques c'est du vent. Sinon demandé toujours a voir tourner un DVD relié en direct au téléviseur dans les magasins, car dans 90% des cas c'est de l'analogique et encore du mauvais ( mode HS on -enfin j'vai avoir ce que je veux pour mettre en valeur mes écrans , ha le changement de chef ya que ça de vrai lol- mode HS off)

Pour ce qui est du match samsung vs sony je prefère nettement le Samsung, plus précis , plus lumineux plus clair,plus riche en connectique,moins saccadé, même le R51 je le trouve mieux que le sony ,maintetant c'est que mon avis, et comme je le dit tout les jours à mes clients une image c'est subjectif.

Donc faites vous votre propre opinion en allant voir les produits.



Quand tu dis que samsung est mieux que sony,tu parle de quelle sony?
La seri S (entre de gamme) ou la V (moyenne/haut de gamma)
Tres important comme precision!
Sinon tu a l'air d'etre un vendeur sympa,puisque toi au moins tu propose la lecture dvd,en plus de bretagne comme moi.C'est quoi ton mag? :)
motoboy
 
Messages: 147
Inscription Forum: 02 Mar 2006 22:57
  • offline

Message » 25 Mar 2006 18:45

chris38 a écrit:
chris38 a écrit:
greglefou a écrit:Pour info, le 40M61 est à 2391€ chez vdirect : http://www.vdirectce.com/


Et le SONY KDL V40 A11 à 2233 €, donc plutôt que polémiquer profitons en, suivant nos goûts !!!!



Pour info pour Zycral :wink: le Sony KDL V32 A11 est à 1635€ chez eux et le SAMSUNG LE 32M61 est à 1490 € donc effectivement moins cher :)


Oui merci ,cela m'intéresse beaucoup ,mais je n'habite pas la région parisienne :( ,dons si je vais le cherche sur place je rajoute au moins 200 euros de péage +1 plein à environ 50 euros ,cela me coute plus cher que sur le net :(
zycral
 
Messages: 289
Inscription Forum: 22 Sep 2005 9:00
Localisation: 67117
  • offline

Message » 26 Mar 2006 16:07

Il y a des chance que je parte vers sony,pour le tnt intégré,c'est dommage que samsung ne l'ai pas fait....
Y a til de nombreuses possibilité de réglages sur le sonu aussi?Je parle du KDLV
motoboy
 
Messages: 147
Inscription Forum: 02 Mar 2006 22:57
  • offline

Message » 26 Mar 2006 18:57

motoboy a écrit:Il y a des chance que je parte vers sony,pour le tnt intégré,c'est dommage que samsung ne l'ai pas fait....
Y a til de nombreuses possibilité de réglages sur le sonu aussi?Je parle du KDLV


Samsung intègre enfin sur le tuner TNT sur ses modèles.. Le nouveau Samsung LE32R73B reprend les caractéristiques du LE32M61 avec un nouveau design, un mode jeu pour les consoles et le décoder TNT..
Annoncé pour la mi Avril, il sera dispo à 1599 € à Darty, la Fnac...

J'ai revendu mon LE26M51B pour passer à celui la ;)
McRae38
 
Messages: 39
Inscription Forum: 15 Jan 2005 23:37
  • offline

Message » 26 Mar 2006 19:53

a wé il est visible ou,sur quelle site?
motoboy
 
Messages: 147
Inscription Forum: 02 Mar 2006 22:57
  • offline

Message » 26 Mar 2006 20:38

motoboy a écrit:a wé il est visible ou,sur quelle site?


Sur le site de Samsung.fr ;)

Tu ne peux pas le louper, il y a même une présentation spécialez vu qu'il est apparu pour la première fois au Cebit
McRae38
 
Messages: 39
Inscription Forum: 15 Jan 2005 23:37
  • offline

Message » 26 Mar 2006 21:34

Qu'es-ce que le mode jeu apporterai en plus (je compte utiliser ma télé souvent avec ma xbox).

La sony kdl v32A11 a combien de milliards de couleurs??

j'aimerais comparer ca a samsung...Puisque apparament ce sont les meme dalles chez les 2 fabricants,le nombre de couleurs devrait etre identiques non?
motoboy
 
Messages: 147
Inscription Forum: 02 Mar 2006 22:57
  • offline

Message » 26 Mar 2006 22:32

ironfred a écrit:Un LCD, quelque soit sa qualité aujourd'hui présentera toujours une image au maximum équivalente à un bon tube en réception hertzienne et sat. La TNT déjà peut donner un avantage au LCD, mais si tu résonnes sur ce critère, conserve ton Sony alors... En plus, un LCD est très exigeant avec les sources. Il te donnera une image exceptionnelle dans le cas d'une bonne source (série Cold Case sur Canal par exemple) et déplorable si elle est mauvaise. Alors que tu ne vois pas la différence avec un tube. Les Samsung sont les plus exigeants et ne pardonnent rien. Le M51 est un "ancien" modèle, mais le M61 que je possède est intolérant avec les sources. D'autres moins comme le Panasonic par exemple.

En bref, l'utilité d'une LCD vaut si tu es amateur de DVD, de jeux vidéos (pour les consoles next gen ou si tu peux connecter ta PS2 en YUV), le PC... Dans ces cas là, et connecté en HDMI, un LCD est époustoufflant o)

Hors de ces cas, conserve ton Sony

Salut ,ah bon pour celui qui comme mon pére est beaucoup branché foot sur Canal +,un lcd c'est pas terrible alors,car j'en avait repéré un qui à la cote le panasonic 32LX51 j'ai ete le voir en magasin et c'est vrai qu'il a une belle image et c'etait du hertzien ,alors un plasma c'est mieux qu'en pense tu?@+ de vous relire. :idee:
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 27 Mar 2006 19:23

aujourd'hui j'ai comparer sony et samsung...La sony est bien plus réél en couleur mais aussi bien plus cher.

Le serieux rival est panasonic qui pour le prix du samsung,rivalise avec sony de tres pres!!
motoboy
 
Messages: 147
Inscription Forum: 02 Mar 2006 22:57
  • offline

Message » 28 Mar 2006 10:09

Motoboy tu pense à quel modéle de chez Pana ?
Sinon j'ai aussi vu un post sur les nouveaux Toshiba qui on l'air pas mal aussi :wink:
zycral
 
Messages: 289
Inscription Forum: 22 Sep 2005 9:00
Localisation: 67117
  • offline

Message » 28 Mar 2006 18:03

Je parle du panasonic th-32lx500...Les blanc sont blancs alor que chez sony c'est rosé...Et pourtant je ne jure que par sony..

Pour la premiere fois je pense passé a panasonic et finalement au plasma!Car quelle que soit le lcd,meme hiors de prix il reste de la remanence...
Et je comprend pas pourquoi on parle autan du samsung,a maoins d'avoir la hd...Mais vous l'avez vous la hd???
motoboy
 
Messages: 147
Inscription Forum: 02 Mar 2006 22:57
  • offline

LCD 32" ~ 1600€

Message » 30 Mar 2006 19:05

Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche d'un écran LCD de 32" (j'ai environ 3m entre mon canapé et mon meuble TV) pour un budget aux alentours de 1600€. Je ne m'y connais pas trop, jusqu'à maintenant j'avais une Philips 55cm CRT.
Je souhaite connecter dessus par ordre d'utilisation décroissant :
35% : Un lecteur DVD philips DVP630 en YUV ;
30% : Ma PS2 et mon Gamecube (et une PS3 le jour où elle sortira) ;
25% : Ma freebox ;
10% : Mon PC (en DVI ou VGA).

Je veux un écran HD Ready (juste pour pas être bloqué par une connectique manquante dans 2 ans quand je voudrais m'acheter une PS3), un écran avec des noirs profonds et des couleurs pas trop fades, une connectique fournie (au minimum 2 péritels + 1 HDMI + 1 VGA).

Que me conseillez vous ? Moi je pensais au Smamsung LE32R51 (1200€ chez Pixmania), ou au Samsung LE32R73BD (pas encore sorti...), ou au Sony KDL-V32A11 (à 1990€ à la FNAC mais avec -6% ca me le fait à 1870€). Donc en gros entre le premier et le dernier de mes pré-sélections ça me fait 600€ d'écart... est-ce que pour mon utilisation ça les vaut ? ou y a-t-il d'autres écrans que j'ai loupé ? Je ne suis pas encore équipé niveau son, donc si j'économise sur l'écran, ce sera autant à mettre pour un bon ampli.

Merci d'avance à tous !!

DOoDOo
doodoodelyon
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Mar 2006 17:21
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message